Fierté #2 – Coming out – Sarina Bowen & Elle Kennedy

Retour avec l’un de mes couples sportifs préférés Jamie & Wes. J’avais savouré chaque instant auprès d’eux dans le premier opus qui avait littéralement conquis mon cœur. Que cela soit au niveau de leurs amitiés, leurs sentiments, leur amour et bien évidemment leur flamboyante passion. Maintenant, nous les retrouvons à une nouvelle étape de leur relation qui s’annonce bien plus ardue que prévue…

L’exceptionnel Wes nous dévoile enfin son passé. Et je dois bien avouer que j’ai eu le cœur brisé face à cette vérité. Sur le papier, Wes semble être le plus fort voir le pilier dans sa relation avec Jamie. Mais en réalité c’est tout le contraire. Cette âme perdue ne souhaite qu’une chose être aimé pour ce qu’il est vraiment. Malgré une incroyable saison où il peut enfin réaliser son rêve en tant que joueur professionnel, sa priorité est et restera Jamie… Et rien ni personne ne pourra l’en dissuader…

Quand à Jamie, il doit encore s’adapter à sa nouvelle vie. Une chose est sûre il aime plus que tout Wes et son travail en tant qu’entraîneur. Mais le fait de cacher la vérité concernant leur couple semble le perturber. Jour après jour, il devient plus désespéré. De plus, il doit faire face à de nombreux démons ainsi qu’à une menace qui pourraient nuire leur futur à jamais…

En bref…. Si Sarina Bowen et Elle Kennedy font partie de mes auteurs préférés c’est pour une raison bien simple. Elles n’ont pas leur pareil pour mettre leurs lecteurs dans un état des plus extrêmes tout en les faisant divinement vibrer de la meilleure façon qui soit. Et elles le prouvent haut la main avec cette suite à couper le souffle ! Des émotions brutes dépeintes avec un naturel désarmant, des moments émouvants et frustrants qui vous prendront au dépourvu, des situations cocasses à vous faire hurler de rire. Le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes ultra torrides pour notre plus grand plaisir. Tout ce qu’il faut pour passer un spectaculaire moment ! Que de chemins de parcourus pour Wes & Jamie qui tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Vous ne connaissez pas encore ces deux spécimen hors norme ? Alors n’hésitez plus et lancez-vous ! Vous n’allez pas le regretter…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.