Ironie du sort #2 – Sain et Sauf – Lucy Lennox & Sloane Kennedy

Depuis ma rencontre avec cet énigmatique playboy, il me tardait de découvrir son histoire. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je me suis coupée du monde et l’ai commencée le soir même. Ma nuit fût ultra courte et carrément mouvementée ! Mais cela en valait largement la peine !

Je savais que sous ses airs séducteurs et provocateurs, Aiden cachait une quelque chose. Mais je ne m’étais pas attendue à autant de souffrance et de culpabilité le concernant. Je comprends mieux maintenant pourquoi il ne veut aucune attache avec quiconque et qu’il entretient un lien particulier avec Bennett, son meilleur ami. Mais l’arrivée inattendue d’Ash dans sa vie pourrait lui permettre d’alléger ce fardeau qui le ronge un peu plus chaque jour…

Et parlons-en d’Ash. Une âme complètement brisée dans tous les sens du terme qui essaie de se libérer de ces chaînes autodestructrices. Son histoire et son quotidien cauchemardesque m’a dans un premier temps anéantie puis dans un deuxième révoltée. Mais l’arrivée d’Aiden dans sa vie va lui pourrait lui permettre de retrouver confiance en lui et lui redonner cet infime espoir qu’il en vaut largement la peine.

J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de ces deux hommes. Que cela soit individuellement ou ensemble. Ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit que malgré les démons du passé, les plaies physiques comme psychologiques encore à vif et cette profonde douleur, ils se complètent en tout point et ils feront tout pour protéger l’autre...

Quand aux autres personnages ? Certains vont vous plaire comme cette boss au grand cœur ou encore ce frère loyal. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtre en particulier ce monstre narcissique.

Nous retrouvons bien évidemment le couple du précédent opus. Bennett & Xander qui sont toujours aussi fous l’un de l’autre et seront d’un grand soutien pour Aiden. Une petite mention spéciale pour Lucky, oh ce gosse je l’adore ! On retrouve également Jack, le meilleur ami de Xander. Alors lui, il titille de plus en plus ma curiosité. Et enfin, le duo d’autrices introduit un flamboyant personnage qui m’intrigue énormément…

En bref… Ce petit bijou m’a touchée plus que prévu ! Il est vrai que ce second opus n’est pas tout à fait parfait par certains détails. Et pourtant cela n’a gâché en rien ma lecture. Et c’est justement cela qui fait sa beauté exceptionnelle ! Lucy Lennox & Sloane Kennedy sont allés bien au-delà de mes espérances. Avec une grande profondeur, elles abordent des sujets sensibles et bien réels qui ne laisseront quiconque indifférent. Aiden & Ash sont loin d’être parfaits mais ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. « Sain et sauf » est une bouleversante histoire qui vous prendra aux tripes, qui vous révoltera, qui vous choquera et qui marquera les esprits. Cela fait bien longtemps que je n’avais été dans un tel état émotionnel ! C’est tout simplement divin ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour faire plus ample connaissance avec le mystérieux Jack…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.