Le clan Marian #2 – Teddy – Lucy Lennox

Si le résumé du premier opus ne m’avait pas attirée, celui-ci par contre a eu l’effet contraire. Et vous savez quoi ? Je ne regrette nullement mon choix car j’ai passé un délicieux et pétillant moment…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit un second opus et que les protagonistes du précédent soient présent, « Teddy » peut être lu indépendamment de l’autre. Mais attention une fois que vous aurez fait connaissance des frères Marian, vous n’aurez qu’une envie c’est de faire plus ample connaissance avec chacun d’eux…

Mais pour le moment, revenons à notre duo Jamie & Teddy. Deux spécimens chauds comme la braise qui vont vous surprendre à bien des égards. Entre humour, malentendus, tension palpable, blessures du passé, joutes verbales et situations concasses, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux forts caractères.

Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont également leur importance. La tribu Marian sera bien évidemment de la partie. Qu’est-ce qu’on s’amuse avec eux ! Moi, c’est simple je les adore ! On fait plus ample connaissance avec certains des frères. Et je dois avouer que certains ont piqué à vif ma curiosité…

En bref… La particularité de ce livre c’est que l’intrigue en elle-même n’apporte rien de nouveau. Je dirai même qu’elle est des plus basique. Et pourtant, j’ai littéralement dévoré cette histoire. Il faut dire qu’avec une plume fluide et attrayante, Lucy Lennox arrive à captiver l’attention de ses lecteurs dès les premières pages, à les rendre complètement accro et à les insuffler une myriade d’émotions vives. « Teddy » est l’une de ces magnifiques romances feeling good qui vous réconfortera et vous fera vibrer de la meilleure façon. Un pur régal pour le moral ! À déguster sans modération… Quand à moi, je vais de ce pas faire la connaissance de Jude Marian…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.