Le clan Marian #3 – Jude – Lucy Lennox

Après avoir été littéralement séduite par l’histoire de Jamie et de sa moitié Teddy, il me tardait de découvrir celle de l’énigmatique Jude. Et bien comment dire ? Je suis de plus en plus fan de cette fratrie haut en couleur…

Mais revenons au « seul hétéro » des frères Marian et de son garde du corps Dereck Wolfe. Deux spécimens chauds bouillants qui vont vous faire vibrer dans tous les sens du terme. Ils ne sont pas parfaits. Loin de là. Chacun cache une grande blessure et de nombreux secrets. De plus, ils ont beaucoup de mal à donner leur confiance. Et pourtant, ils vont prouver par leur force de caractère et la profondeur de leurs sentiments qu’ils se complètent en tout point. Quelques soient les épreuves qu’ils vont devoir affronter, ils seront toujours là pour l’autre.

Quand autres personnages ? Là encore, l’autrice a fait un super boulot. Certains sortent du lot. Et bien évidemment on peut compter sur la famille Marian qui sera d’un grand soutien. Moi, c’est simple je les adore ! Une mention spéciale pour la flamboyante tante Tilly, son franc parler et son petit coup de folie ! Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds de la pire des façons.

En bref… Une suite à l’a hauteur de mes espérances. Il faut dire qu’à partir d’une intrigue des plus basiques, Lucy Lennox arrive avec un naturel désarmant à vous emporter dès les premières pages tout en vous insufflant une myriades émotions vives et à vous embraser les sens comme il se doit. C’est tout simplement divin ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour faire connaissance avec Griffin. Alors lui, je sens que cela va être explosif…

Une réflexion sur “Le clan Marian #3 – Jude – Lucy Lennox

  1. Pingback: #PartageTaVeille | 18/11/2019 – Les miscellanées d'Usva

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.