Phoenix Ashes #0.5 – Elena – Fleur Hana

Quand il s’agit d’une romance MC Biker, je ne dis jamais non. Si en prime c’est l’une de mes plumes francophones qui l’ait écrit alors je fonce illico presto. Et la première chose que j’ai a dire c’est que ce prélude c’est qu’il commence très, très fort…

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un épatant duo. Elena & Priest. Leur histoire est intense en sensations brutes et elle m’a touchée plus que prévue.

Elle est une âme anéantie qui va devoir intégrer et s’adapter dans un monde sombre et dangereux. Ce qui m’a prise au dépourvu c’est que malgré le drame douloureux, ses erreurs, son jeune âge et sa vulnérabilité, cette force de caractère a su tenir bon.

Lui est un biker des Phoenix Ashes qui va vous apparaître quelque peu brusque et dur avec ses mots aux premiers abords. Et pourtant vous allez littéralement succomber à ce spécimen très protecteur et loyal qui est déterminé à rendre justice.

En bref… En à peine une centaine de pages, Fleur Hana pose les bases solides d’une saga qui s’annonce des plus prometteuses. Je découvre un nouvel aspect de son univers et je dois bien avouer que cela me plaît énormément. Et je n’ai qu’une hâte c’est de faire plus ample connaissance avec les autres membres des Phoenix Ashes. « Elena » est une petite lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fera divinement vibrer… À découvrir bien évidemment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.