Colocataires #1 – Sauter le pas – Jay Northcote

Une plume qui n’est plus à présenter dans l’univers MM et dont j’en suis très friande. Avec un résumé à ce point attrayant, je n’ai pas hésité très longtemps pour le découvrir. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée !

Je ne vais pas vous parler de l’histoire, tout est dit dans le résumé. Non je vais surtout vous parler de notre duo, Jez & Mac. Je me suis très vite attachée à eux. Ils peuvent se montrer adorables comme tout par leurs hésitations et leurs doutes. Au fil du temps, c’est tout simplement magnifique de les voir d’en vouloir plus... Et si physiquement cela devient de plus en plus intense, les sentiments quand à eux vont également s’amplifier…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant un seul a su susciter mon intérêt et je n’ai qu’une hâte c’est de faire plus ample connaissance avec lui…

En bref… Une lecture certes courte et rapide mais riche en sensations vives. C’est toujours un réel plaisir de retrouve la plume si habile de Jay Northcote.  À partir d’une intrigue des plus basiques, il arrive toujours à vous ébranler les sens de la meilleure façon qui soit. « Sauter le pas » est une délicieuse friandise orgasmique qui à savourer sans modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.