Then you happened – K. Bromberg (Lecture en VO)

Une plume qui n’est plus à présenter et dont j’en suis ultra fan. Alors quand j’ai appris la publication de son dernier bébé en VO, je n’ai pas hésité un seul instant. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée !

Alors direction dans la petite ville de Lone Star où nous allons faire connaissance de Tatum & Jack. Un duo explosif qui va faire beaucoup d’étincelle ! Cependant, je préfère vous prévenir cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s ces deux forts tempéraments qui ne se supportent pas, vont vous en faire voir de toutes les couleurs. Mais ne dit-on par que la limite entre amour et haine est parfois fine ? Et bien Tatum & Jack vous parfaitement vous le prouver.

Entre joutes verbales, tension palpable, sentiments forts et alchimie brutes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux-là ! Mais ce n’est pas tout. Avec leurs douloureux passifs et blessures, ils vont également vous prendre au dépourvu….

Tatum est une vraie force de caractère. La vie lui a joué de très mauvais tours et lui a brisé le cœur de la pire des manières. Et pourtant malgré toutes ces épreuves, elle n’a jamais baissé les bras. Et ce n’est pas ce type agaçant à souhait qui éveille en elle des sentiments troublant qui va la dévier de son objectif…

Et parlons-en de ce type. Aux premiers abords ce cow-boy ultra sexy va vous apparaître arrogant et brusque. Mais très vite vous découvrirez que sous ce masque se cache un tout autre Jack. Un cow-boy au grand cœur et ultra protecteur qui se donne à fond.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Bromberg a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette fine plume n’a pas son pareil pour capter l’attention de ses lecteurs dès les premières pages, les rendre raide dingue de ses personnages haut en couleur et les insuffler des émotions vives. Tout ce qu’il faut pour passer un super moment. « Then you happened » est une réconfortante histoire de seconde chance à travers un magnifique décor qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme. J’espère de tout cœur qu’elle sera un jour traduite en VF… À découvrir…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.