Hell’s Horsemen #5 – Immuable – Madeline Sheehan

Ce cinquième opus des Hell’s Horsemen est particulier. S’agissant de l’histoire de Preacher, le père d’Eva, je m’étais dit que cela allait être beaucoup moins transcendant que les précédents opus. Mais voilà, cela n’a pas du tout était le cas. Et je suis heureuse de m’être lourdement trompée. Car cette petite merveille est tout simplement stupéfiante !

Avant d’aller plus loin, je tiens à vous donner un précieux conseil cher(ère)s ami(e)s lecteur(rices). Accrochez-vous car vous vous apprêter à embarquer pour d’immenses montagnes russes émotionnelles.

Entre passé et présent, nous allons découvrir que parfois il est trop difficile d’affronter la vérité. Une vérité aussi bien douloureuse que magnifique. Je n’aurai jamais pensé qu’une seule rencontre fortuite aurait pu engendrer tant de répercutions sur autant de vies.

Une amitié improbable. Des incertitudes sur l’avenir du club. Du désespoir. Tant de tragédie. Un amour profond et sincère. Voilà tout ce que je dirai de l’histoire de Preacher. Je ne m’était pas du tout attendue à cela. Je ne pensais pas être dans un tel état émotionnel. Preacher et son grand amour tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Et Je comprends mieux maintenant certaines choses.

Quand aux autres personnages ? Là encore l’autrice a fait un excellent boulot ! Tous sans exception ont leur importance. Certains sortent du lot et vont agréablement vous surprendre tandis que d’autres vous donneront des envies de meurtres.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai succombé à la plume si exceptionnelle de Madeline Sheehan. Ce petit diamant à l’état brut est un véritable coup de foudre livresque ! Terriblement déchirant et d’une beauté renversante. Cette lecture m’a complètement prise au dépourvu. Mon cœur s’est littéralement brisé pour Preacher et son grand amour. Mes larmes ont beaucoup coulé. Mais cela en valait largement la peine ! « Immuable » est une incroyable lecture où je n’en suis par ressortie indemne mais qui restera à jamais graver dans mon cœur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.