Ironie du sort #3 – Corps et âme – Lucy Lennox & Sloane Kennedy

Une suite qu’il me tardait de découvrir. Et je ne remercierai jamais assez Juno Publishing France pour m’avoir donné l’opportunité de le découvrir en exclusivité. Car l’histoire de l’énigmatique Jack est tout simplement sublime !

Quand je l’ai rencontré dans les précédents opus, le côté mystérieux et distant de Jack avait piqué à vif ma curiosité. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’il est très différent ici. C’est un type taciturne qui peut se montrer un peu trop revêche à certains moments. Au début, je dois bien vous avouer que je n’avais qu‘une envie c’est de lui tordre le cou. Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi mais ensuite j’ai eu mes réponses.

Je savais qu’il cachait un lourd secret et une grande blessure et je ne m’étais pas trompée. Cet homme brisé a perdu beaucoup, a du faire de gros sacrifices et s’est promis de ne plus s’attacher à quiconque. Mais il aura fallu que son chemin croise celui de son extravagant voisin et sa princesse Cujo pour que toutes ses promesses volent en éclat…

Et parlons-en de son voisin. Il avait été brièvement été présent dans le précédent opus et il m’avait plus qu’intriguée. Et vous savez quoi ? Il ne m’a nullement déçue ! Bien au contraire. Ce mec, je l’ADORE !

Il est bien plus qu’un mannequin de renom ! C’est une belle âme au grand cœur qui possède un don fou pour vous redonner le sourire. Il dégage de lui cette petite étincelle flamboyante qui fait que l’on craque complètement pour lui ! Et il va parfaitement le prouver en parvenant à briser une à une toutes les barrières de ce désagréable loup solitaire.

Leur relation n’est pas parfaite loin de là. Chacun a ses propres démons et secrets. Et certains d’eux pourraient même mettre leur vie en danger. Et pourtant ils vont vous prouver que quelques soient les épreuves qu’ils vont devoir traverser, ils se complètent en tout point !

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Certains sortent du lot tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. On retrouvera des visages familiers qui seront d’un grand soutien pour notre duo et qui vont vous toucher avec leurs mots. Une mention spéciale pour la princesse Cujo ! Des petits nouveaux font faire leur entrée. Comme cette adorable meilleure amie. Ou encore ce frère qui va vous surprendre à bien des égards.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Lennox/Kennedy a opéré de la meilleure façon qui soit ! Il faut dire que ce duo de choc sait exactement comment faire pour attirer l’attention de leurs lecteurs dès les premières pages tout en les faisant divinement vibrer jusqu’à la toute dernière page. Entre tension palpable, danger, suspens, humour, émotions vives et érotisme, je me suis littéralement régalée ! Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que ce super duo va me réserver dans la suite à venir. Et avec ce que j’ai découvert, je sens que cela va être intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.