Le nord #1 – En direction du Nord – Cara Dee

Un résumé des plus attrayants. Une plume que j’apprécie beaucoup dans la romance MM. Alors je n’ai pas hésité un seul instant pour me lancer. Et même si c’est très différent de ce à quoi je m’attendais, je ressors de ma lecture agréablement surprise.

Alors direction pour l’Alaska où nous allons faire connaissance de Quinn & Declan. Un duo adorable comme tout qui m’a séduite par la sincérité de leurs sentiments, leur complicité mutuelle et ce lien fort qu’ils sont toujours partagés. Il est vrai qu leur relation est assez simple. Et pourtant je suis passais par une palette d’émotions. Il faut dire que rien n’est surfait. Tout est d’un naturel désarmant. Et c’est cela qui fait la beauté de leur histoire. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent parfaitement comment faire pour faire enflammer vos sens.

Quand aux autres personnages ? Là encore ils sont intéressants et ont leur importance. Beaucoup vont vous plaire. Comme ces potes forts sympathiques ou ces parents bienveillants ou encore ce frère aimant. Tout un petit monde qui sera d’un grand soutien. Deux d’entre eux cependant sortent du lot et ont piqué à vif ma curiosité. Ce meilleur ami qui doit gérer une situation inattendue dans sa vie. Et ce séducteur né qui cache très bien son jeu. Et enfin certains risquent de vous exaspérer pour leur manque d’ouverture d’esprit.

En bref… Il est vrai que ce livre est très différent des autres écrits de Cara Dee. C’est beaucoup plus court mais également plus doux. Et pourtant, même si l’intrigue est assez basique j’ai apprécié ma lecture. C’est très bien écrit. Et plus important encore, l’autrice sait exactement comment faire pour vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit. Si vous cherchez une pétillante lecture sans prise de tête avec des personnages attachants terriblement sexy, des émotions bien présentes, des scènes divinement torrides pour votre plus grand plaisir et un magnifique décor qui vous donne envie de visiter l’Alaska alors « En direction du nord » est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, il me tarde de faire plus ample connaissance avec le prochain duo. Et mon petit doigt me dit que ces deux-là vont me faire voir de toutes les couleurs…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.