H.E.R.O. #3 – Derrière le masque – Victoria Sue

Le quatrième opus paraissant demain en numérique chez MxM Bookmark, il est temps pour moi de vous parler de « Derrière le masque ». Et à nouveau, Victoria Sue a assuré grave !

Avant d’aller plus, je tiens à préciser que bien qu’il s’agisse de l’histoire d’un autre duo, cet opus ne peut être lu indépendamment des autres. Si vous ne voulez pas avoir cette sensation d’être perdu, il vous faut impérativement les avoir lus !

L’histoire suit donc cette fois-ci, Gael & Jack, un duo improbable qui malgré tout le chaos auquel ils ont du faire face, se complète en tout point !

Le premier est un Augmenté aux pouvoirs surprenants. Aux premiers abords, il vous apparaîtra froid voir brusque par moment. Mais en réalité sa personnalité est bien plus complexe. C’est une âme torturée et hantée par son lourd passif qui a du mal à donner sa confiance. Et avoir un partenaire humain qui plus est un ancien membre de l’UnA n’arrange en rien son état.

L’autre est un humain qui est ravie de rejoindre l’équipe H.E.R.O. Mais lui aussi cache un sombre passé qui semble le rattraper. Et pour ne rien arranger les choses, son nouveau partenaire ne semble pas du tout ravi de cette nouvelle collaboration.

Que dire à part que ce duo chaud comme la braise m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Ces deux êtres brisés en ont fait du chemin et ils ont trouvé en l’autre ce qu’ils ont toujours désiré. De vrais partenaires dans tous les sens du terme.

Que dire des autres personnages ? Là encore l’autrice a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Certains sortent du lot et vont vous surprendre à bien des égards. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Tout particulièrement ce psychopathe machiavélique. Une mention spéciale pour ce petit garçon qui a conquis mon cœur. Et une autre pour le petit nouveau ! Alors lui je sens qu’il va m’en faire voir de toutes les couleurs ! Oh que j’ai hâte !

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Victoria Sue. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour nous attirer dans ses filets dès le début de notre lecture et nous faire vibrer dans tous les sens du terme tout au long de notre lecture. Avec cet excellentissime opus H.E.R.O. rejoint ma liste des sagas SF MM préférées ! Des spécimens ultra sexy avec de fascinants pouvoirs, de la testostérone, de l’action, de la tension, de l’humour, des émotions vives, des sentiments forts et de l’érotisme à l’état brut. Que demander de plus ? Ah mais oui je sais, la suite bien évidemment…

2 réflexions sur “H.E.R.O. #3 – Derrière le masque – Victoria Sue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.