Les Runes de Sang #2 -Le Sang du Cygne – Penny Watson-Webb

Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de découvrir que ce Dame Watson-Webb allait me réserver dans cette suite. Et à nouveau ce fut un moment spectaculaire !

Avant d’aller loin, je tiens tout particulièrement à saluer le brillantissime travail de recherche de Penny Watson-Webb. Non seulement elle a su rester le plus possible proche  des faits historiques de la période viking en Norvège. Mais en plus elle a su y intégrer l’une des plus belles romances que j’ai pu lire.

Cette fois-ci nous allons faire connaissance d’un duo explosif dans tous les sens du terme qui vont vous surprendre à bien des égards. Deux ennemis qui se vouent une haine féroce. Deux forces de caractère qui devoir non seulement affronter les ennemis, les pires trahisons mais surtout des sentiments troublants…

Elle n’est que la fille d’Erick. Une Valkyrie dans toute sa splendeur. Redoutable, indomptable et au cœur inaccessible qui ne souhaite en aucun cas avoir un époux et qui n’avait pas prévu d’être à ce point troublée en présence de cet impressionnant esclave…

Lui n’est qu’autre que le fils de Gunnar. Un redoutable guerrier tenace, insolant voir provocateur qui n’a qu’un objectif. Se libérer afin de reprendre sa revanche comme il se doit sur sa cruelle mais fort séduisante geôlière…

Que dire des autres personnages ? Là encore l’auteur a fait un super boulot ! Certains vont beaucoup vous plaire. Comme cette famille soudée et prête à tout quoi qu’il arrive. Tandis que d’autre vont vous faire froid dans le dos et vous rebuter par leur soif de pouvoir et leur barbarie…

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si exceptionnelle de Dame Watson-Webb. Il faut dire que que cette grande dame n’a pas son pareil pour capter l’attention de ses lecteurs dès les premières pages tout en les plongeant dans cette période horrifiante et violente de l’ère des Vikings et en les insufflant avec un naturel désarmant des émotions brutes. Dites-vous bien que rien n’est surfait. Tout est authentique. C’est tout simplement DIVIN ! Amateurs de ce genre et fans de Penny Waston-Webb, FONCEZ ! VOUS N’ALLEZ PAS LE REGRETTER ! BIEN AU CONTRAIRE ! Quand à moi avec cet intrigant épilogue, je suis impatience de savoir ce qu’il va se passer dans la suite… À mon humble avis, Dame Watson-Webb ne va pas me faire de cadeau…

2 réflexions sur “Les Runes de Sang #2 -Le Sang du Cygne – Penny Watson-Webb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.