Four Kings Sécurité #1 – Roi de Pique – Charlie Cochet

Une plume hyper connue dans le genre MM Urban Fantasy et dont j’en suis une grande fan (bah oui il s’agit des THIRDS quand même ! lol). Alors j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver dans le genre MM contemporain/romantic suspens. Résultat des courses ? Je ressors de ma lecture plus que ravie !

Dans ce premier opus, nous allons faire connaissance avec les membres des Four Kings Sécurité. Une agence de sécurité appartenant à quatre supers potes ayant fait partie des Forces Spéciales. Quatre spécimens des plus fascinants partageant un passé commun mais surtout un lien spécial.

Il y a King (qui porte son nom à merveille soit dit en passant) qui est à la tête. Ensuite nous avons Lucky, vous comprendrez très vite pourquoi on le nomme ainsi. Ensuite l’intrigant Red. Et le dernier et non pas des moindres, l’intrépide Ace. Et bien que cette histoire concerne toute l’équipe, c’est surtout le cœur d’Anston Sharpe, alias Ace qui est sur le point de faire le grand saut…

Il faut dire ce que c’est un vrai phénomène ce type. Il n’en fait qu’à sa tête et profite de tout dans tous les sens du terme. Il a pour principe de ne jamais mélanger travail et sentiments. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point attiré par son nouveau client…

Colton a toujours eu le contrôle de sa vie et il tient plus que tout à sa liberté. Alors les voir complètement bouleversées par quelques menaces, il en est hors de question. Même si son nouveau garde du corps éveille en certaines parties de son corps.

Tous deux sont conscients de cette intense et indéniable alchimie. Ils savent également qu’en lâchant prise à ce désir mutuel et à ces sentiments confus, qu’ils sont en train de jouer avec le feu. Et qu’ils risqueraient de s’y brûler les ailes. Mais est-ce que ce jeu terriblement dangereux en vaut-il vraiment la chandelle ?

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Charlie Cochet. Même à partir d’une intrigue des plus simples, cette fine plume arrive toujours à faire vibrer ses lecteurs de la meilleure façon qui soit ! Entre une team à laquelle on voudrait trop y faire partie, humour, testostérone, tension palpable, action, rebondissements et émotions vives, je me suis régalée ! Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres des Four Kings Sécurité… À découvrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.