Dans ses pas – Nathalie Marie

Une plume francophone dont j’en suis très friande dans la romance MM. Bien que ce titre soit une réédition, je n’ai pas eu l’occasion de le découvrir auparavant. Alors je me suis lancée en sachant par avance que j’allais passer un super moment. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas…

« Dans ses pas », c’est l’histoire de Tom & Andréa. Deux meilleurs amis qui ont toujours partagé un relation fusionnelle et cela depuis leur enfance. Cependant ce que l’un et l’autre ne savent pas, c’est que chacun a toujours des sentiments cachés pour l’autre. Et il aura suffit d’un terrible concours de circonstance pour que leur vie change à jamais.

Si le premier est dans le déni total et refuse tout aide venant de quiconque même de celui qui a toujours eu une place spéciale dans son cœur. L’autre en revanche est déterminé à mener à bien sa mission. Soutenir ainsi que rester auprès de celui qu’il a toujours aimé afin de panser toutes ses blessures. Entre doute, douleur, démons et stigmates indélébiles, Tom & Andréa vont devoir mener un long et difficile combat…

Que dire à part que ce duo imparfaitement parfait tiendra à jamais une place chère dans mon cœur. Oui, ils ont bien faillit me rendre complètement dingue avec leur côté buté. Et pourtant, ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit que malgré leurs faiblesses et toutes les épreuves qu’ils vont devoir surmonter ils se complètent en tout point.

En bref… Une fois n’est pas coutume, j’ai littéralement succombé à la plume si fine de Nathalie Marie. Avec un naturel désarmant, elle nous parle d’acceptation, de guérison, de reconstruction et de l’Amour sous toutes ses formes. Si vous cherchez une émouvante lecture riche en émotions qui fasse un bien fou au moral, alors « Dans ses pas » est exactement ce qu’il vous faut surtout en cette période difficile. À savourer sans modération.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.