L’homme du mois #5 – État d’âme : Mister Mai – J. Kenner

Retour sur la saga L’homme du mois avec cette fois-ci Mister Mai. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que son histoire est quelque peu différente des précédents opus à bien des égards. Mais cela n’a gâché en rien ma lecture. Bien au contraire…

Tyree est un personnage qui a toujours été secret sur sa vie amoureuse. Tout ce que nous savons c’est qu’il a perdu sa femme il y a de cela des années et il n’a pas été capable d’aller de l’avant. Ne pouvant aimer quelqu’un de nouveau comme il a aimé sa défunte femme, son bonheur a été relégué au second plan. Il consacre désormais sa vie à son fils. Mais voilà parfois il arrive que le destin vous joue de drôle de tour…

Et débarque Eva. Le premier amour de Tyree qui est de retour avec des révélations qui pourraient complètement changer la donne. Elle ne s’était pas attendue à se retrouve face à lui. Une chose est sûre ses sentiments pour lui n’ont pas changé. Mais arrivera-t-elle à briser toutes ses barrières et à panser tout ses blessures ?

Piégés malgré eux, tous deux vont vite se rendre compte que passer du temps ensemble n’est pas si désagréable au final. Cet amour qu’ils ont autrefois partagé est toujours tapis dans l’ombre. Mais arriveront-ils à laisser le passé derrière eux et aller de l’avant ?

Que dire à part que Tyree & Eva m’ont touchée d’une manière particulière. Quand on perd l’être cher, il est difficile de laisser ce petit morceau que l’on a partagé et chéri pendant tant d’années pour se concentrer sur l’avenir. Et lorsqu’on a une chance d’être heureux il est encore plus difficile d’affronter cette culpabilité qui vous pèse ainsi que ces sentiments contradictoires. Et c’est exactement ce qu’il va se passer avec Tyree & Eva. Même si ce lien spécial qu’ils ont toujours partagé est resté intact, trouver un juste équilibre ne sera pas une chose aisée….

En bref… Avec une certaine délicatesse, J. Kenner nous offre une belle et émouvante romance de seconde chance qui ne laissera quiconque indifférent. Pour les éternelles romantiques qui croient toujours en l’Amour et qui ne perdent jamais espoir, ce livre est exactement ce qu’il vous faut…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.