Phoenix Ashes #2.5 – Nath – Fleur Hana

Retour avec la première génération du MC des Phoenix Ashes. Et je dois bien reconnaître que cette nouvelle soit des plus palpitantes pour mon plus grand plaisir…

Dans ce bonus nous allons faire connaissance avec Steel & Nath. Un magnifique duo dont la vie n’a pas fait de cadeau qui m’a touchée plus que prévu. Deux forces de caractère qui vont prouver que quelques soient les lourdes épreuves à affronter ou les douloureux aléas de la vie, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Et volontairement, je vais m’en arrêter là. Ne m’en veuillez pas. Vous comprendrez pourquoi j’ai agis ainsi 🙂

Quand aux autres personnages ? Là encore, j’ai été agréablement surprise. J’ai découvert certains personnages rencontrés précédemment sous un autre angle. Et je tiens à féliciter Fleur pour ce coup de génie. Car maintenant, certaines choses prennent tout leur sens…

En bref… Si Fleur Hana fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Elle a sa manière bien à elle pour vous prendre dans ses filets, vous rendre complètement accro de son intrigue ainsi que ses personnages et vous faire vibrer dans tous les sens du terme. « Nath » est un bonus primordial. Non seulement nous avons une bouleversante romance entre deux âmes blessées. Mais en plus nous découvrons les origines des Phoenix Ashes, une famille hors-norme et soudée où chacun sait qu’ils pourront toujours compter les uns sur les autres. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres… Vous ne connaissez pas encore les Phoenix Ashes ? Lancez-vous ! Croyez-moi, vous n’allez pas le regretter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.