Soul storm – Maris Black

Une plume que j’apprécie énormément dans le genre MM. Alors j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle allait me réserver dans ce standalone. Mais malheureusement pour moi, la magie a partiellement opéré…

Comme indiqué dans lé résumé, « Soul storm » suit l’histoire de Dave & Luca. Un duo chaud comme la braise que tout oppose et qui va vous prouver que malgré les différences, les douleurs du passé, les plaies encore à vif, les doutes et les sentiments confus, ils se complètent en tout point. Alors si pour le premier j’ai accroché assez rapidement pour l’autre ce fut une toute autre histoire.

Commençons déjà par Dave. Il est à l’image même du personnage qui dégage une certaine assurance, cette fameuse détermination et ce petit quelque chose qui fait que l’on finit par tomber complètement sous son charme.

Maintenant passons au sujet qui fâche. Luca. Un chanteur torturé et solitaire dans toute sa splendeur possédant un talent fou. Alors me direz-vous mais où était le problème ? Et bien très vite (bien trop vite à mon goût), son côté brisé s’est transformé en l’un de ces mecs versatiles flirtant un peu trop qui passe son temps à faire la tête et des caprices.

En bref… Une lecture en demi-teinte. Bien que la plume de Maris Black soit toujours autant fluide et prenante, je ressors de ma lecture avec cette impression d’être restée sur ma faim. On est très loin des sagas, Kage, Santori et UES Boys. C’est fort dommage car ce livre avait beaucoup de potentiel. Des sujets sensibles sont abordés cependant ils ont été supplantés par des scènes de sexe qui sont pour ma part divinement torrides. Et parfois trop de sexe tue le sexe. Et je le regrette sincèrement. Si ces thèmes étaient exploités plus en profondeur, j’aurai été littéralement conquise. Mais ceci n’est que mon avis et je vous laisse le loisir de faire votre propre avis. Car je suis sûre que certains d’entre vous trouverons leur bonheur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.