Prime Time #2 – Headlines – Ella Frank (Lecture en VO)

Dernier opus pour Anchorman & Detective Dick. Et je peux d’ores et déjà vous confirmer que la terrible Ella Frank a mis le paquet ! Alors c’est parti pour un final à couper le souffle !

Ce qui a commencé par une mission sous couverture s’est rapidement transformée en quelque chose de beaucoup plus fort. Un lien spécial s’est tissé. Et Xander & Sean ont finit par tomber amoureux. Un Amour profond qui fera littéralement fondre beaucoup d’entre nous. Jusqu’à présent ces deux spécimens chauds comme la braise profiter à fond dans leur petite bulle idyllique. Mais entre un Bailey furax d’avoir découvert le poteau rose et leur relation dévoilée au public, elle est sur le point d’éclater mettant leur relation à rude épreuve…

Que dire à part que Anchorman & Detective Dick ont grave assuré ! Que de chemins de parcourus pour ces deux forces de caractère ! Ce qu’ils ressentent est tellement beau et indéfectible qu’ils confortent pleinement leur place dans ma liste des bookboyfriends préférés. Quelques soient les problèmes qu’ils vont devoir affronter même ceux venant de la famille ou encore de l’extérieur, ils seront toujours là l’un pour l’autre. Et rien ni personne ne pourra les séparer. Et croyez-moi, ils vont parfaitement vous le prouver !

Passons maintenant aux autres personnages ? Eux aussi auront leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Dans le bon comme le mauvais. Quand à Bailey ? Et bien comment dire ? J’ai été quelque peu déçue de la façon dont il a géré la situation même si je comprenais pourquoi il a agit ainsi. Mais fort heureusement, il a su se rattraper.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Ella Frank a opéré de la meilleure façon qui soit ! Oui je sais je dis tout le temps la même chose. Mais que voulez-vous ! Cette plume hors-paire manie les mots comme personne pour vous attirer dans ses filets dès les premières pages, vous insuffler des émotions vives, vous rendre totalement accro et vous faire passer un moment inoubliable. Et « Headlines » ne fait pas exception à la règle. Un Happy End d’une beauté exceptionnelle qui vous ébranlera à tous les niveaux et vous embrasera divinement les sens. Vous connaissez pas encore Anchorman & Detective Dick ? Lancez-vous vous n’allez pas le regrette ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.