Le Royaume du Bonheur – Seana Landchild

Un magnifique couverture. Un titre accrocheur. Un résumé des plus intrigants. C’est tout ce qu’il faut pour me faire craquer. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis littéralement sous le charme…

Il faut dire que cette fine plume va nous plonger dans un royaume fort atypique aux us et coutumes déroutants. Alors direction au Royaume du Bonheur pour une aventure unique dans son genre où nous allons faire connaissance avec Jadon & Roseph. Deux forces de caractère qui m’ont littéralement prise au dépourvu.

Le premier n’est qu’autre que le prince du royaume qui a totalement perdu sa joie de vivre. Je ne m’étais attendue à être à ce point touchée par cette âme perdue. On sent bien sa douleur et son mal être. Mais fort heureusement pour lui, cet énigmatique mage va lui venir en aide, le faire découvrir de nouvelles sensations et voir les choses sous un autre angle…

Et parlons-en de notre mage. Alors volontairement je vais être la plus brève possible le concernant. Ne m’en veuillez-pas vous comprendrez pourquoi j’ai fait cela. La seule chose que je dirai c’est que dès le début il m’a plu. Il dégage de lui une telle aura que l’on ne peut que s’attacher à lui…

Entre une rumeur qui enfle de plus en plus et des troublants secrets révélés le temps est compté pour notre prince Heureux et son mage. Car une rébellion se prépare…

Passons maintenant aux autres personnages. Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Certains sortent du lot, comme cette mère prête à tout pour le bonheur de son fils. Tandis que d’autres vont vous choquer complètement…

En bref… Des fantasy historiques MM j’en lis très peu. Je dirai même que je suis novice dans ce genre. Mais celui-ci a su attirer toute mon attention. Un décor hors du commun mais fort fascinant. Un style particulier. Une intrigue menée d’une main de maître. Des sentiments dépeints avec un naturel désarmant. Des personnages brillamment étoffés. Une magnifique romance qui s’installe et qui évolue tout en douceur. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un merveilleux moment. Si vous cherchez une lecture riche en rebondissements qui sort de l’ordinaire qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse passer par une myriade d’émotions. Alors « Le Royaume du Bonheur » est exactement ce qu’il vous faut. Un magnifique conte qui vous laisse un très beau message, qui donne à réflexion et qui est à découvrir… L’univers de Seana Landchild me plaît beaucoup et je vais la suivre de très près…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.