Des liens indestructibles #2 – Destruction – Jocelynn Drake & Rinda Elliott

Après un premier opus bien prometteur, dire que je trépignais d’impatience de retrouver cette famille des plus atypiques était un pur euphémisme. Surtout que cette fois-ci nous allons faire plus ample connaissance avec le sombre et secret de la bande. Et vous savez quoi ? Je me suis littéralement régalée !

Il faut dire que nous avons là deux spécimens chauds comme la braise qui vont faire beaucoup d’étincelles et qui rejoignent désormais ma liste de bookboyfriends préférés !

Commençons par notre « chirurgien général » Frost, alias Snow. Il est l’archétype du type arrogant, impénétrable, glacial et très despotique. C’est un adepte des coups d’un soir qui ne mélange jamais vie privée avec celle de l’hôpital et qui ne sort et ne baise jamais avec le personnel hospitalier. Mais méfiez-vous les apparences sont parfois trompeuses… La preuve, il aura fallut que ce satané secouriste fasse une entrée fracassante dans sa vie pour qu’il soit à ce point bouleversé, percé à jour, que toutes ses barrières se brisent et qu’il enfreigne toutes ses règles…

Et parlons-en justement de ce secouriste. Alors je vais être assez brève avec lui. Ce mec dès le début je littéralement accroché ! soupir* soupir* soupir* Il dégage une telle aura que l’on se sent irrémédiablement attirer par lui et que l’on finisse par lui succomber. Il sait ce qu’il veut et il est déterminé à l’avoir même si cela signifie prendre de gros risques. Le petit plus et non pas des moindres ? Il sait se montrer très possessif, protecteur et autoritaire quand il le faut.

Ces deux forts tempéraments que tout oppose sont loin d’être parfaits. Et pourtant malgré les démons du passé, les plaies encore à vif, les doutes, les sentiments confus et le danger omniprésent il est évident que ces deux-là sont fusionnels à tous les niveaux. Mais il aura fallut qu’un fantôme du passé de Snow refasse son retour pour que tout vole en éclats…

« Destruction » ce n’est pas que l’histoire de Snow & Jude. C’est aussi l’histoire de Lucas & Andrei (couple du précédent opus), Rowe & Ian qui comme Snow vont également faire face à cette douloureuse perte et affronter ce abominable fantôme… Et on comprend mieux pourquoi ce lien qu’ils partagent est à ce point indéfectible…

Que dire des autres personnages ? Et bien ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains sortent du lot et vont piquer à vif votre curiosité comme cet agaçant mais fort sympathique flic. Tandis que d’autres vont vous donner des envies de meurtres. Comme ces monstres qui n’ont aucune limite. Quand au méchant ? Et bien c’est un être abject de la pire espèce.

En bref… Avec cet second opus à couper le souffle, Jocelynn Drake & Rinda Elliott rejoignent ma liste des auteurs préférés. Il faut dire qu’elles savent exactement comment faire pour l’on accroche dès les premières, nous insuffler des émotions vives, nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page, nous prendre au dépourvu au moment où l’on s’y attend le moins, nous briser le cœur et nous enflammer les sens pour notre plus grand plaisir. Vous cherchez un palpitant et phénoménal romantic suspens délicieusement riche en sensations fortes ainsi qu’en rebondissements qui vous fasse divinement vibrer. Alors cette saga est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, je n’ai qu’une hâte savoir ce que ce super duo va me réserver dans la suite à venir… et mon petit doigt me dit que cela va être intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.