Phoenix Ashes #3 – Sniper – Fleur Hana

Après la tournure des derniers évènements, dire qu’il me tardait de savoir ce que Fleur Hana allait me réserver dans la suites des aventures des Phoenix Ashes est un pur euphémisme. Et vous savez quoi ? À nouveau ce fut divinement intense en sensations…

Il faut dire que ce troisième opus est tout particulièrement axé sur l’énigmatique Sniper qui va devoir faire face à un fantôme de son passé qui a refait surface. Et pas n’importe quel fantôme. Un du genre dont il a caché l’existence à ses frères, qu’il n’a pu oublier et qui va tout mettre sens dessus dessous. Que cela soit au niveau du club comme dans la vie personnelle de nos deux héros.

Et parlons-en justement de Sniper & Cheyenne. Deux forts tempéraments qui ont pris un malin plaisir à m’en faire voir de toutes les couleurs pour mon plus grand plaisir.

Lui est très différent des autres membres des Phoenix Ashes. Un spécimen très méticuleux et d’une loyauté indéfectible. Mais face à son agaçante kryptonite il perd tout contrôle. Elle est un sacré petit bout de femme très futée et déterminée qui sait ce qu’elle veut. Et elle est prête à tout pour y arriver.

Entre des retrouvailles sous hautes tensions, des non-dits, manque de confiance, des sentiments toujours aussi forts, des plaies encore à vifs et le club qui se retrouve dans une situation périlleuse et sans issue, Sniper & Cheyenne vont devoir faire affronter bien des épreuves s’ils veulent d’une seconde chance…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien là encore, ils ont tous leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous retrouvons bien évidemment tous ceux qui étaient présents précédemment ainsi que les petits nouveaux. Une famille hors-norme et soudée qui va devoir faire face à une terrible menace… Une menace glaçante qui aura de lourdes répercussions sur le club… et Cheyenne pourrait être la clé à leur solution…

En bref… Un troisième opus qui s’inscrit dans la continuité des précédents. Entre personnages forts, rebondissements, tension palpable, danger, menace pesante, trahison, émotions vives et sensualité, je me suis littéralement régalée. Fleur Hana explore l’univers MC Biker sous un angle très différent et j’en suis de plus en plus accro. Vous ne connaissez pas encore les Phoenix Ashes, laissez-vous tenter ? Vous n’allez pas le regretter ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce qu’il va advenir de tout de ce petit monde. Et je sens que cela va être beaucoup plus intense…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.