Rough and Tumble – Shae Connor (Lecture en VO)

Une couverture qui m’avait tapé dans l’œil. Un résumé des plus attrayants. C’est tout ce qu’il me fallait pour me faire craquer. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c’est une belle surprise….

« Rough and Tumble » suit l’histoire de Grant & Darryn. Deux étudiants, deux colocataires, deux gymnastes et deux meilleurs amis partageant tout. Du moins c’est qu’ils pensaient… Mais il aura fallut que ce jour fatidique où certains secrets furent révélés au grand jour pour que leur amitié si précieuse s’effrite et que tout soit sens dessus dessous…

Entre secrets, doutes, une relation toxique, manque de communication, prise de bec et sentiments blessés, Grant & Darryn vont devoir faire face à bien des épreuves pour reconstruire ce qui a été détruit…

Que dire à part que ces deux jeunes hommes m’ont littéralement prise au dépourvu. Ils ont bien faillit me rendre complètement dingue. Mais ils m’ont parfaitement prouvé que quelques soient les obstacles ils se complètent en tout point…

Dès le début Grant m’a touchée. Il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l’on s’attache facilement à cette belle âme au grand cœur. Darryn par contre ce fut une toute autre histoire. J’ai eu beaucoup de mal avec lui par rapport à ses choix et son comportement. Mais fort heureusement pour lui, il a su se reprendre à temps.

Ce que j’ai pensé des autres personnages ? Et bien ils sont intéressants et ont leur importance. Si certains sortent du lot comme ces formidables parents ou cette équipe de gymnastes qui seront d’un grand soutien pour notre duo. D’autres cependant font vous faire lever les yeux en l’air.

En bref… Il est vrai qu’au vue du résumé, je m’étais attendue à un tout autre genre de romance. Mais je vous rassure de suite cela n’a gâché en rien ma lecture. L’écriture de Shae Connor est plaisante et addictive. Les thèmes abordés sont d’actualité et traités avec une certaine finesse. Des émotions bien présentes. Des personnages bien étoffés et dynamiques. Le petit plus ? L’univers de la gymnastique qui est parfaitement incorporé à la romance. J’ai beaucoup apprécié cet aspect. « Rough and Tumble » est une douce et émouvante slowburn romance qui vous redonnera le sourire et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.