Une couverture qui m’avait tapé dans l’œil. Un résumé des plus attrayants. C’est tout ce qu’il me fallait pour me faire craquer. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c’est une belle surprise….
« Rough and Tumble » suit l’histoire de Grant & Darryn. Deux étudiants, deux colocataires, deux gymnastes et deux meilleurs amis partageant tout. Du moins c’est qu’ils pensaient… Mais il aura fallut que ce jour fatidique où certains secrets furent révélés au grand jour pour que leur amitié si précieuse s’effrite et que tout soit sens dessus dessous…
Entre secrets, doutes, une relation toxique, manque de communication, prise de bec et sentiments blessés, Grant & Darryn vont devoir faire face à bien des épreuves pour reconstruire ce qui a été détruit…
Que dire à part que ces deux jeunes hommes m’ont littéralement prise au dépourvu. Ils ont bien faillit me rendre complètement dingue. Mais ils m’ont parfaitement prouvé que quelques soient les obstacles ils se complètent en tout point…
Dès le début Grant m’a touchée. Il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l’on s’attache facilement à cette belle âme au grand cœur. Darryn par contre ce fut une toute autre histoire. J’ai eu beaucoup de mal avec lui par rapport à ses choix et son comportement. Mais fort heureusement pour lui, il a su se reprendre à temps.
Ce que j’ai pensé des autres personnages ? Et bien ils sont intéressants et ont leur importance. Si certains sortent du lot comme ces formidables parents ou cette équipe de gymnastes qui seront d’un grand soutien pour notre duo. D’autres cependant font vous faire lever les yeux en l’air.