L’homme du mois #11 – État d’esprit: Mister Novembre – J. Kenner

Depuis que je l’ai rencontré dans les précédents opus, il me tardait de faire plus ample connaissance avec cet énigmatique personnage. Maintenant que c’est chose faite, la première chose que j’ai à dire c’est que Mister Novembre est de très loin mon homme du mois préféré !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que cet opus peut être lu indépendamment des autres. Cependant, je vous conseille quand même de les découvrir. Qui sait ? Peut-être comme moi vous trouverez votre Homme du Mois ?

Mais revenons à Mister Novembre, Grant. Ce spécimen a toujours été un grand mystère pour moi. Je ne comprenais pas son refus catégorique d’être sous le feu des projecteurs ni pourquoi il se dissimulait autant sous sa capuche. Et pourtant ce mec est extra !

Il aura fallut que je découvre son lourd passif et toutes ses plaies encore à vif pour que mon cœur se brise en mille morceau et que je comprenne son comportement réticent et réfractaire. Il est vrai que ce spécimen sexy pris un malin plaisir à titiller tous mes nerfs. Mais force est de constater qu’il m’a séduite de la meilleure façon qui soit.

Passons maintenant à celle qui a réussi à percer la carapace de cette âme brisée au grand cœur. Beverly. Une femme épatante et belle aussi bien de l’extérieur qu’à l’intérieur. Et à aucun moment, elle ne m’a déçue. Bien au contraire !

Elle est la seule qui a su voir bien au-delà de l’image que reflète Grant et qui a réussi l’exploit de sortir ce dernier de sa zone de confort. Cependant même si elle sait exactement ce qu’elle veut, elle ne sait comment s’y prendre. Mais à force de persévérance, de courage et de détermination, cette incroyable nana a toutes ses chances de toucher son but…

En bref… Comme je l’ai dit un peu plus haut, cet onzième opus est de très loin mon préféré ! Je reconnais qu’il est assez court ! Mais honnêtement cela n’est nullement dérangeant ! Il faut dire que J. Kenner a réunit tout les ingrédients nécessaires pour que je passe un super moment. Une intrigue menée avec une grande finesse. Des personnages bien campés aux caractères étoffés. Des émotions vives retranscrites avec un naturel désarmant. Une bonne dose de tendresse, d’humour, de tension et enfin de sensualité. Vous cherchez une petite lecture réconfortante qui vous fasse divinement vibrer en cette période automnale ? Alors laissez-vous tenter par Mister Novembre… Croyez-moi vous allez littéralement vous régaler ! À savourer sans modération… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.