Richer Than God #3 – Darker Than Night – Amelia Wilde (Lecture en VO)

Après cette terrible fin à vous faire hurler de frustration, dire que je trépignais d’impatience pour découvrir ce final est un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je l’ai commencé le soir même. Ma nuit fût courte et très agitée mais cela en valait largement la peine…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser qu’il vous faut avoir lu les deux précédents opus si vous voulez vous plonger dans cette phénoménale lecture.

Mais revenons à Zeus & Brigit. Nous les retrouvons là où nous les avons laissé dans « Sweeter than sin ». Que dire à part que ces deux forces de caractères ont bien faillit me faire perdre tous mes moyens. Mais à aucun moment ils ne m’ont déçue. Bien au contraire… Un long et douloureux combat les attend pour reconquérir leur royaume. Mais ils sont prêt à tout pour y arriver…

Commençons par Brigit. Cette jeune femme ne cesse de m’épater ! Tant par sa détermination et son courageCette grande guerrière était résolue à faire tout ce qu’il faut pour que Zeus puisse voir à travers ses yeux quel homme il est devenu ! Quitte à le défier et à le pousser jusqu’à ses retranchements ! Et je l’admire d’autant plus car elle n’a jamais baisser les bras même dans les difficultés et a brillamment réussi !

Passons maintenant à notre diabolique Zeus ! Soupirs* Soupirs* Soupirs* Que de changements ! Il est toujours aussi hargneux, possessif et redoutable, va encaisser beaucoup de coups et va en faire voir de toutes les couleurs à son frère Hadès ! Mais soyons honnête cela le rend d’autant plus terriblement envoûtant !

En bref… Ce final est tout simplement sublime ! Un sombre et palpitant récit divinement hot et terriblement intense qui est superbement bien écrit et vous ébranlera tous les sens. Une dark romance atypique qui est à découvrir. Quand à moi, avec ce délicieux petit aperçu je n’est qu’une hâte c’est de savoir qui sera le prochain anti-héros qu’Amelia Wilde va choisir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.