La meute de Regent’s Park #1 – Mordu par erreur – Annabelle Jacobs

Avec un tel résumé, un titre accrocheur et une magnifique couverture. Comment ne pas être tentée ? Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c’est une très belle surprise…

Alors direction Londres où nous allons faire connaissance avec Jared & Nathan. Suite à un terrible évènement, le premier ne supporte pas les changeformes (ou métamorphes) et s’est fait la promesse de ne plus jamais faire la même erreur. L’autre est un loup déterminé quelque peu arrogant qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Mais il aura fallut d’une petite erreur pour que leurs vies changent à jamais…

Dire que ces deux forts tempéraments ont eu un début des plus tumultueux est un pur euphémisme. Ils ont bien faillit me rendre complètement dingue avec leur petite combine. Et pourtant je dois bien reconnaître que j’ai trouvé leur relation enemies to lovers ainsi que leur côté possessif tout simplement géniaux !

Entre une proximité ambiguë, une tension palpable, des dialogues sarcastiques délicieux à souhait, manque de confiance et des sentiments forts naissants, je me suis littéralement régaléeLe petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour vous embraser tous les sens ! 

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien tous sans exception ont leur importance. On fera connaissance de l’entourage de notre duo. Comme ce meilleur ami légèrement envahissant mais très protecteur et loyal. Ou encore certains membres de la meute de Regent’s Park. La plupart m’ont beaucoup plu et certains d’entre eux ont piqué à vif ma curiosité. J’ai hâte de découvrir leur histoire prochainement. Mais également une autre meute et je dois bien avouer qu’avec un tel Alpha, ils m’ont laissée perplexe.

En bref… Un palpitant et savoureux premier opus posant les bases solides d’une nouvelle saga prometteuse. Il faut dire qu’Annabelle Jacobs a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellent moment. Un univers atypique fort fascinant. Des personnages des plus intrigants. Une bonne dose de tension, de rebondissements, d’action et d’émotions vives. Si vous cherchez une lecture Urban Fantasy MM divinement HOT, délicieusement passionnante et intense en sensations qui vous fasse vibre dans tous les sens du terme. Alors « Mordu par erreur » est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi avec ce petit aperçu, je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir le prochain opus… Et je sens que cela va être explosif !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.