Roi de Trèfle (Four Kings Sécurité #3) de Charlie Cochet

Depuis que j’avais rencontré ces deux énergumènes dans « Roi de Pique », j’étais impatiente de faire plus ample connaissance avec eux. Et la tournure des évènements dans « Roi de Cœur » n’a fait qu’aggraver mon impatience. Je savais qu’ils allaient faire beaucoup d’étincelles. Et je suis heureuse de vous confirme que ce fût exactement le cas…

Je dois tout de même vous avouer que j’avais quelques réticences. Mason étant l’ex de Ace et Lucky le cousin de ce dernier, j’avais peur que les choses soient trop gênantes ou encore mélodramatique. Mais ce ne fut absolument le cas. Bien au contraire ! Dites-vous bien que ces deux forts tempéraments vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs. Et pourtant comme moi, vous finirez par leur succomber.

Deux alphas dans toute leur splendeur qui cachent à merveille de lourds et douloureux secrets, qui vont s’affronter, qui vont devoir faire face à des sentiments contradictoires et qui vont briser une à une chaque barrière érigée de l’autre… Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise savent exactement comment faire pour vous embraser tous les sens… Un vrai délice !

Passons maintenant aux autres personnages. Tous sans exception ont leur importance et certains vont vous surprendre à bien des égards. Toute la team des Four Kings sera bien évidemment de la partie. Ces types sont géniaux, je les kiffe trop ! Et ils seront d’un grand soutien pour notre duo. Cependant, nous voyons King sous un autre jour. Et comment dire ? Vivement son histoire !

Ce n’est pas tout ! Nous faisons également plus ample connaissance avec deux autres personnages liés aux Kings et qui ont chacun leur histoire dans une série spin-off. Et j’espère de tout cœur que Juno Publishing la traduira en VF. Croisons les doigts. On ne sait jamais…

En bref… Une suite des plus satisfaisantes ! Il faut dire que l’exceptionnelle Charlie Cochet a réuni tous les ingrédients nécessaires pour passer un excellent moment ! Entre humour, joutes verbales, action, danger, tension palpable, érotisme et émotions vives, je me suis littéralement régalée. L’histoire de Lucky & Mason est pour le moment ma préférée. Un émouvant récit d’une très grande beauté, divinement sexy et hyper marrant avec une bonne dose de mystère/suspens qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à découvrir. Et maintenant ? Avec cette petite mise en bouche dont seul Mme Cochet a le secret, il me tarde de faire plus ample connaissance avec l’énigmatique King. Et je sens que cela va être riche en sensations…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.