Cœurs destinés (Un lien invisible #1) de Garrett Leigh

Si vous me suivez vous savez que je suis une très fan de cette superbe plume. Mais dans le genre paranormal/Urban Fantasy MM c’est une grande première. Avec une telle couverture et un résumé des plus intrigants, je n’ai pas hésité bien longtemps. Et vous savez quoi ? La magie Garrett Leigh a opéré de la meilleure façon qui soit…

Direction l’Angleterre où nous allons faire connaissance avec Zio & Devan. Le premier est un bêta brut de coffrage, explosif et aveuglé par la colère qui a soif de vengeance… Même si je comprends sa douleur, je dois bien avouer qu’au début j’ai beaucoup de mal avec lui. Surtout face à sa brutalité envers Devan. Mais fort heureusement pour moi, j’ai vite compris que sous cette carapace se cache une âme blessée qui a besoin d’un peu d’amour pour trouver la paix intérieur…

L’autre est le nouveau arrivé dans la meute. Un épatant guérisseur qui cache de très grands pouvoirs... Alors lui, dès le début il m’a plu. Il faut dire qu’il dégage un tel charme naturel qu’il vous sera impossible de ne pas vous attacher et de vous inquiéter pour lui. S’il est venu dans cette meute meurtrie par la perte c’est pour une raison bien précise. Et grâce à sa détermination et sa patience, il saura faire face à toutes les épreuves….

Que dire à part que ces deux métamorphes diamétralement opposés et réunis par le destin presque contre leur gré vont vous surprendre à bien des égards. L’animosité entre ces deux-là est plus que palpable et cela va même provoquer de merveilleuses étincelles ! Aucun d’eux n’était préparé à de tels sentiments contradictoires. Tandis que la guerre s’amplifie, Zio & Devan vont devoir mener la plus grande des bataille. Celle de leurs cœurs…

Parlons maintenant des autres personnages. Tous sans exception sont intéressants. Nous faisons connaissance avec l’entourage de nos deux héros qui seront d’un grand soutien pour eux. Et je dois bien avouer que certains d’entre eux ont piqué à vif ma curiosité. J’ai hâte de faire plus ample connaissance avec eux. Quelque soit la situation, cette famille de loups est prêt à tout pour protéger l’un des leurs…

En bref… Il est vrai que c’est quelque peu différent des autres écrits de Garrett Leigh. Cependant, il m’est impossible de dire que c’est une grosse déception. Bien au contraire. Pourquoi ? Et bien la raison est simple. Cette fine plume nous propose une alternative des plus singulières du monde des métamorphes. Une fois embarquée dans cet univers fort fascinant, il m’a été impossible de m’arrêter. Plus j’avançais dans ma lecture, plus ma tension montait en flèche. Et plus j’en devenais accro. Entre action, danger, suspens, combats sanglants, tension palpable, émotions vives et sensualité, je me suis littéralement régalée. « Cœurs destinés » est un palpitant premier opus riche en sensations fortes qui vous fera divinement vibrer et qui annonce une nouvelle saga des plus prometteuses. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que Mme Leigh va me réserver dans la suite à venir… À découvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.