Les mariés du secret (Les célibataires de Bow Street #1) de Kate Bateman

Ayant été séduite par cette fine plume l’année dernière, j’ai été curieuse de savoir ce qu’elle me réserver dans cette nouvelle série. Et la première chose que j’ai à vous confier que c’est que je ressors de ma lecture conquise…

Alors direction Londres à l’époque de Régence où nous allons faire connaissance avec un duo fort attachant. Georgina & Benedict. Deux forts tempéraments qui vont faire beaucoup d’étincelles et qui vont vous surprendre à bien des égards. Entre une première rencontre perturbante, des retrouvailles explosifs, une tension plus que palpable, joutes verbales, une indéniable alchimie et un mystère à résoudre, je me suis littéralement régalée !

Elle est à l’image même de ces héroïnes que j’affectionne tant. Bien qu’elle soit une riche héritière, ce sacré petit bout de femme courageuse, intelligente et automne ne se laisse pas facilement faire et ne souhaite qu’une chose. Vivre en toute liberté sans prétendant qui profiterait de sa fortune afin de reprendre l’entreprise familiale. Et elle est prête à tout pour y arriver quitte à faire un marché avec un condamné qui cache très bien son jeu…

Lui est bien c’est la grosse surprise. Il est très loin de ces hommes riches aristocratiques. Aux premiers abords, il vous apparaîtra arrogant, exaspérant et un peu trop rustre avec sa franchise. Mais si j’avais un petit conseil à vous donner le concernant ça serait celui-ci: les apparences sont parfois trompeuses. Et comme moi, vous finirez par succomber à cet épatant agent qui est déterminé pour mener à bien son enquête. Et rien ni personne ne pourra l’en empêcher…

En bref… Une délicieuse et pétillante romance historique comme j’en raffole tant ! Une intrigue finement menée. Des personnages au caractère fort. Des émotions bien présents. Des situations cocasses et des prises de bec savoureux à souhait. Du suspens. Du mystère. Des rebondissements. Et la passion. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un très bon moment. Si vous cherchez une passionnante lecture à l’époque de Régence sur fond d’enquête qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin et qui vous fasse vibrer, laissez-vous tenter par les aventures de Georgina & Benedict. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que Kate Bateman va me réserver dans la suite à venir… Alors rendez-vous le 3 mars prochain…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.