Hurricane (Vicious Of Silence #1) d’Amélie C. Astier

Après un avant-goût des plus prometteurs, dire que j’attendais avec impatience ce premier opus de la jeune génération des Vicious of Silence est un pur euphémisme. Et cet opus j’avais quelques attentes. Car Amélie a décidé d’explorer à nouveau la romance MM dans l’univers MC. Et vous savez quoi ? La miss les a largement dépassées pour mon plus grand plaisir…

Avant d’aller plus loin je tiens à préciser que pour bien comprendre le fil conducteur de cette saga et ne pas avoir cette impression d’être passé à côté de quelque chose, il vous faut avoir lu « Origines » (le tome 0 ou prélude). Croyez-moi ce petit bonus est riche en informations…

Mais revenons à l’histoire du président des Vicious of Silence alias Hurricane l’Anarchiste et de Kord, le soi-disant parfait mormon ! J’en aurais des choses à dire à leur sujet. Mais je vais essayer d’être le plus brève possible. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est accrochez-vous car ces deux forces de caractère vont prendre un malin plaisir à mener vos nerfs à rude épreuve…

Nous les retrouvons donc sept ans après que leurs chemins se soient séparés douloureusement. Sept longues années où chacun a essayé de réaliser son rêve, où l’un a essayé tant bien que mal de panser son cœur brisé alors que l’autre s’est construit un vie de mensonges et de secrets.

Eux qui pensaient en avoir fini avec le passé, voilà que le destin ait décidé de les réunir à nouveau… Des retrouvailles qui ne seront pas sans conséquences... Entre rancœurs, plaies encore à vif, mensonges et un ennemi omniprésent, Hurricane tout comme Kord vont devoir régler un énorme problème et faire un choix… Un choix où aucun d’eux ne risquent de s’en sortir indemne…

Que dire à part que bien que ces deux fortes têtes ont bien faillit me faire perdre tous mes moyens, j’ai adoré chacun moment passé auprès d’eux. Et ils rejoignent désormais ma longue liste des bookboyfriends… Leur histoire est loin d’être un conte de fées. Par le passé, ils ont partagé quelque chose de fort et intense. Malheureusement il n’y a pas eu d’épilogue de leur histoire.

Cependant malgré toute cette haine réciproque, il est évident que ces anciens amants n’ont pas fini avec leur passé. Et cela se voit parfaitement lorsqu’ils s’affrontent, font face aux difficultés, brisent les résolutions de l’autre, rechutent et rendent enfin les armes. C’est vraiment impressionnant !

Parlons maintenant des autres personnages. Et bien là encore Amélie a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Nous faisons plus ample connaissance avec les membres des Vicious of Silence. Ces mecs Oh my God ! Et j’ai hâte de découvrir leur histoire. Quand aux méchants ? Et bien les Vicious of Silence se sont fait de redoutables ennemis…

En bref… Amélie ne cesse de m’épater. Je ne sais pas comme elle fait mais cette plus hors-norme arrive toujours à aller bien au delà de mes attentes ! Et je ne vais pas certainement pas m’en plaindre. Bien au contraire. Écrire une romance MM dans l’univers des MC bikers, un milieu qui n’est pas le plus ouvert d’esprit, n’est pas chose aisée. Auparavant Amélie et sa super co-autrice Mary nous avaient parfaitement prouvé qu’elles savaient y faire tout en respectant les règles. Mais ici la miss a décidé de montrer les choses sous un tout autre angle tout en gardant le même principe. Et je dois bien avouer qu’elle a assuré grave ! Et je tiens tout particulièrement à la féliciter car elle m’a réellement bluffée ! Lire « Hurricane » c’est comme embarquer dans ces gigantesques grand-huit à sensations extrêmes. On est cloué dans notre siège. On ne contrôle plus rien. Notre cœur s’emballe et s’affole au fil des pages. Et quand arrive la fin, c’est l’apothéose la plus totale ! Un époustouflant premier opus qui pose les bases solides d’une série qui s’annonce des plus prometteuse… Et avec cette bombe lâchée (dont seule Amélie a le secret) à la fin, dire que je trépigne d’impatience de lire la suite à venir est un pur euphémisme…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.