Après Miller, le sans abri à la voix envoûtante et Holden, l’homme de glace brisé place maintenant à l’histoire de Ronan. Le gars au lourd et douloureux passé. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est accrochez-vous ! Car l’exceptionnelle Emma Scott ne va pas vous faire de cadeau pour votre plus grand plaisir…
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que ce troisième opus peut être lu indépendamment des autres. Cependant je vous conseille tout de même de découvrir l’histoire de ces Lost Boys. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter…
Mais revenons à l’histoire de Ronan & Shiloh. Deux âmes meurtries et perdues qui m’ont littéralement prise au dépourvu. Tant par leur personnalité unique, leur bouleversant passif et la profondeur de leurs sentiments.
Deux âmes parfaitement imparfaites, si seules et toujours hantées par leurs propres démons qui vont trouver un certain réconfort en l’autre, qui vont malheureusement devoir faire face à bien des épreuves. Mais lentement une certaine confiance va s’installer pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense. Chacun va s’ouvrir à l’autre, briser toutes les barrières érigées tout en panser les blessures mutuellement…
Parlons maintenant des autres personnages. Là encore Mme Scott a fait un excellentissime travail. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Miller et Holden seront bien évidemment de la partie. Et j’admire toujours autant ce lien spécial qui les unit. Quoi qu’il arrive ils seront toujours les uns pour les autres. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour cette incroyable arrière grand-mère pleine de sagesse qui sera de très bons conseils et d’un grand soutien pour nos deux héros.