The Last Piece of His Heart (Lost Boys #3) d’Emma Scott (Lecture en VO)

Après Miller, le sans abri à la voix envoûtante et Holden, l’homme de glace brisé place maintenant à l’histoire de Ronan. Le gars au lourd et douloureux passé. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est accrochez-vous ! Car l’exceptionnelle Emma Scott ne va pas vous faire de cadeau pour votre plus grand plaisir…

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que ce troisième opus peut être lu indépendamment des autres. Cependant je vous conseille tout de même de découvrir l’histoire de ces Lost Boys. Croyez-moi vous n’allez pas le regretter…

Mais revenons à l’histoire de Ronan & Shiloh. Deux âmes meurtries et perdues qui m’ont littéralement prise au dépourvu. Tant par leur personnalité unique, leur bouleversant passif et la profondeur de leurs sentiments.

Deux âmes parfaitement imparfaites, si seules et toujours hantées par leurs propres démons qui vont trouver un certain réconfort en l’autre, qui vont malheureusement devoir faire face à bien des épreuves. Mais lentement une certaine confiance va s’installer pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense. Chacun va s’ouvrir à l’autre, briser toutes les barrières érigées tout en panser les blessures mutuellement…

Parlons maintenant des autres personnages. Là encore Mme Scott a fait un excellentissime travail. Tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Miller et Holden seront bien évidemment de la partie. Et j’admire toujours autant ce lien spécial qui les unit. Quoi qu’il arrive ils seront toujours les uns pour les autres. Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour cette incroyable arrière grand-mère pleine de sagesse qui sera de très bons conseils et d’un grand soutien pour nos deux héros.

En bref… À nouveau la magie Emma Scott a divinement opéré ! Il faut dire que cette fine plume manie les mots comme personne pour vous attirer dans ses filets dès les premières pages tout en vous insufflant des émotions brutes. Mais ce n’est pas tout ! Avec un naturel désarmant elle nous sort de notre zone de confort tout en nous mettant face devant une dure réalité. Et ce dernier opus des Lost Boys ne fait pas exception à la règle. Un déchirant récit d’une beauté exceptionnelle qui ne laissera quiconque indifférent, qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui fera couler vos larmes et qui vous laissera un message fort. Une petite merveille qui est à découvrir et qu’il me tarde de recevoir en format papier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.