Sortie de zone (Game changer #1) de Rachel Reid

Une romance MM dans l’univers sportif avec des joueurs de hockey sur glace dans le placard, je ne dis jamais non. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre c’est une très belle surprise.

Dans ce premier opus nous allons faire connaissance avec Scott & Kip. Un duo adorable comme tout qui va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Comme vous l’aurez certainement deviné, le premier est la super star du hockey diablement sexy qui est toujours dans la placard. Alors que l’autre est le mec mignon comme tout, sarcastique à souhait et ouvertement gay.

Une relation qui débute assez rapidement avec une alchimie incroyablement intense. Cependant même si leurs sentiments sont profonds, sincères et réciproques, leur relation doit pour le moment rester secrète. Si au début chacun a pu s’en accommoder, au fil du temps les choses se compliquent légèrement entre eux et tout change radicalement…

Et c’est à ce moment là que ces deux hommes ont pris un malin plaisir à me mettre dans un grand état de frustration au point de me faire perdre patience. Mais fort heureusement pour moi, ils ont finit par me prouver que malgré les doutes, la peur d’être rejeté, les non-dits, les faux pas, les prises de tête, le regard des autres, les choix à faire ou les difficultés à affronter, ils sont fait l’un pour l’autre. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise vont divinement vous embraser tous les sens…

Parlons un peu des autres personnages. Ils sont très intéressants. Si certains vont agréablement vous surprendre comme les amis et entourage de nos deux héros qui seront d’une grand soutien. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds avec leur comportement répugnant…

En bref… Il est vrai que la première partie du livre traîne en longueur, que certaines scènes sont quelque peu mielleuses par moment, qu’il y a beaucoup de sexe et qu’on devine assez vite comment l’histoire va se terminer. Et pourtant, il m’est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. Pourquoi me demandez-vous. Et bien la principale raison c’est que pas un seul instant et j’insiste bien là-dessus, j’ai eu envie de m’arrête. Bien au contraire. Plus j’avançais dans ma lecture, plus je m’attachais à ces deux admirables hommes et plus je voulais en savoir plus sur eux. De plus, le contexte sportif est exploité avec une grande adresse et tous les personnages sont très bien brossés. Et enfin, l’épilogue est pour ma part sublime. Alors que demander de plus ? La suite bien évidemment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.