Cancer Ships Aquarius (L’horoscope amoureux #5) d’Anyta Sunday (Relecture)

Le dernier opus de la sublime saga L’horoscope amoureux arrive en VF le 7 avril prochain. J’ai eu l’occasion de le lire en VO l’année dernière. Et m’étant littéralement régalée, j’ai décidé de le relire à nouveau. Alors me direz-vous si je connais déjà l’histoire pourquoi faire cela ? Deux raisons. Déjà c’est Anyta Sunday, la reine de la slow-romance et ensuite c’est l’une de mes sagas préférées… Et à nouveau j’ai passé un pétillant moment délicieux en tout point…

Alors embarcation immédiat à bord de l’Aquarius où vous allez suivre les savoureuses (més)aventures d’un duo haut en couleurs qui va vous séduire de la meilleure façon qui soit. Deux signes astrologiques qui vont parfaitement vous prouver que même si sur la papier ils sont incompatibles à tous les niveaux, ils sont littéralement fusionnels…

Le premier est un adorable Cancer qui n’a pas du tout le pied marin et qui a un don inné pour se retrouver dans des situations des plus délirantes pour notre plus grand plaisir. Découvrir l’histoire et les blessures de cette belle âme au grand cœur qui se soucie toujours du bonheur des autres, ne vous laissera pas indifférent. Il mérite ample de trouver le bonheur. Mais sa persévérance à briser toutes les barrières de cet inébranlable Verseau est tout simplement divin

Passons maintenant au taciturne Verseau. Un énergumène au tempérament de feu qui va vous rendre totalement dingue et qui risque même de vous faire sortir de vos gonds pour son comportement quelque peu brusque. Mais très vite vous constaterez que sous cette carapace de vieux grincheux se cache une âme meurtrie aux plaies encore à vif. Et il aura fallut l’arrivée fracassante de cet extravagant Cancer pour que sa vie soit sens dessus dessous…

Parlons un peu des autres personnages. Et bien ils sont plus qu’intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Comme ses meilleures amies qui seront de très bons conseils ou cette complice qui sera d’une grande aide. J’aurai une mention spéciale pour cette fabuleuse préadolescente qui ne souhaite qu’une chose que son père soit à nouveau heureux. Et une autre mention spéciale pour cette personne chère à Cancer qui a toujours veillé sur lui. Enfin pour ceux et celles qui connaissent la saga notre Lion et son Bélier seront également de la partie. Et comme moi, vous serez plus que ravis de les retrouver…

En bref… J’ai beau connaître l’histoire mais à chaque fois je fonds littéralement…. Je ne m’en lasse toujours pas ! Lire et/ou relire « Cancer Ships Aquarius » c’est comme déguster sa pâtisserie préférée. Moi par exemple c’est le moelleux au chocolat. Dès que j’en vois un, je craque complètement. Une fois que j’y ai goûté, c’est le bonheur absolu ! Et bien lire l’histoire de cet excentrique Cancer et de son Verseau bourru c’est exactement la même chose ! Une pétillante et émouvante comédie romantique MM qui vous mettra du baume au cœur, qui vous redonnera à coup sûr le sourire et qui est bien évidemment à savourer sans modération…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.