Une bonne correction (Le Club des Dominants #3) de Marie Sexton

Le-club-des-dominants-3-Une-bonne-correction-Marie-Sexton-mpdl

Mon-avis-201810

Ce troisième opus, je l’attendais avec une grande impatience. Pourquoi ? Nous avons enfin l’histoire de l’énigmatique et ténébreux Gray Andino. Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendue cela reste tout de même une très belle surprise.

Depuis que je l’avais rencontré dans les précédents opus, je dois bien avouer que le comportement si intense de Gray, son sens de la répartie, son côté séducteur et sa vision des choses avaient piqué à vif ma curiosité. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu’au final il s’est avéré être un homme plus ordinaire que je le pensais. Cependant je vous rassure de suite, il ne m’a nullement déçue. C’est même tout le contraire. Un charismatique Dom ultra sexy qui n’avait pas prévu que son quotidien prenne un tournant à 380° au contact de ce jeune Soumis troublant…

Et parlons-en justement d’Avery. Alors lui dès le début il m’avait fait mauvaise impression. Tant par son comportement égoïste ainsi que ses idées arrêtées et intransigeants. C’est même à cause de son caractère exaspérant que j’ai bien faillit abandonner ma lecture. Mais fort heureusement j’ai tenu bon et j’ai vite découvert que sous cette image détestable se cache une âme perdue et vulnérable ayant une relation très compliquée avec ses parents. Un jeune homme qui va changer dans le bon sens du terme, qui va s’ouvrir et qui va voir les choses sous un tout autre angle. Et tout cela grâce à Gray…

Dire que leur relation était vouée à l’échec est un pur euphémisme. Il faut dire que nous avons là un duo venant de deux mondes diamétralement opposés, n’ayant pas la même vision de la vie et n’ayant absolument rien en commun. Et pourtant à force de passer du temps ensemble, ils vont vite découvrir l’autre sous un nouveau jour. Une relation qui évoluera tout en douceur pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien tous sans exception sont intéressants. Si certains vont agréablement vous surprendre tout en titillant votre curiosité. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Bien évidemment les couples des précédents opus seront également de la partie et seront d’une grand soutien pour nos héros.

En bref… Il est vrai que le côté BDSM n’est pas le thème principal de l’histoire et que j’ai été déstabilisée par nos deux héros. Mais il m’est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. Car la grande beauté de ce livre c’est indéniablement le thème abordé. Les réseaux sociaux. Un sujet fort qui joue un rôle prépondérant dans notre société, qui a aussi bien des aspects néfastes que des bons côtés. Ce qui se passe en ce moment dans notre société en est le parfait exemple. Et la façon dont Marie Sexton a décidé de le faire est tout simplement géniale !  « Une bonne correction » est un émouvant et déroutant récit qui change de l’ordinaire, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui vous donnera à réflexion. Maintenant, il va me falloir faire preuve d’une grande patience pour découvrir l’histoire de Charlie…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

le_club_des_dominants_tome_3_une_bonne_correction-1490421-121-198

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

Le-club-des-dominants-1-domination-et-autres-deviances-marie-sexton-mon-paradis-des-livres(1) le-club-des-dominants-tome-2-contrat-sans-attache-1287548-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.