Royal Bodyguard d’Aimée Lou

Royal-bodyguard-aimee-lou-mpdl

Mon-avis-201810

Un sublime duo francophone qui m’avait complètement séduite avec leur incroyable New-Adult MM. Alors quand j’ai appris qu’elles tentaient à nouveau l’expérience avec cette fois-ci le fameux thème de l’amour interdit dans l’univers de la royauté, ma curiosité fut piquée à vif. ALors j’ai profité de mes vacances pour le découvrir. Et la première chose que j’ai à vous confier c’est que ce fut ROYAL !

Alors direction le royaume de Saryha où nous allons suivre l’histoire de Léo & Bailey. Un déroutant duo qui m’a littéralement prise au dépourvu. Tant par leur personnalité, la profondeur de leurs sentiments, leur douleur, leur passé commun et leur vulnérabilité.

Dire que leur histoire étaient déjà vouée à l’échec est un pur euphémisme. L’un est le prince héritier alors que l’autre n’est qu’autre que son garde du corps. Et pourtant même si leurs classes sociales étaient aussi éloignées l’une de l’autre que des étoiles dans l’espace, ces deux forces de caractère ont partagé quelque chose de puissant. Mais il aura fallut d’un malencontreux incident pour que tout vole en éclat. Car si le premier a oublié ces deux années de sa vie, l’autre par contre doit faire tout son possible pour faire comme si de rien n’a jamais existé…

Comme vous l’aurez certainement compris on est loin de la simple romance entre un prince et son garde du corps pour notre plus grand plaisir. Puisque le terrible duo Aimée Lou a décidé de nous offrir une relation beaucoup plus que complexe avec en prime une bonne dose de suspens. Et elles ont réussi avec brio ! Préparez-vous car elles vont prendre un malin plaisir à jouer avec vos nerfs. Vous passerez du rire aux larmes. De l’espoir aux doutes. De la frustration au choc total. Et enfin de la peur à l’euphorie. Bref un pur régal !

Parlons un peu de Léo & Bailey. Ils tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. J’ai beaucoup souffert pour et avec eux. Au début j’ai eu un peu de mal avec le côté méprisant de Léo. Mais fort heureusement que j’ai vite compris que si le prince héritier se cache derrière le sarcasme c’est parce qu’il n’a pas choisi sa place. Et la seule personne à avoir pu le percer à jour n’est qu’autre que Bailey. Cet homme aux allures froide et insensible m’a séduite dans tous les sens du terme. Un homme qui souffre terriblement, qui se sent coupable mais qui est déterminé à protéger l’homme de sa vie quoi qu’il en coûte.

Aucun d’eux n’avaient prévu à être confrontés à un telle épreuve. Et pourtant malgré un danger omniprésent, des sentiments confus, des codes traditionnels et les préjugés, les doutes ou encore les conflits, Léo & Bailey vont parfaitement vous prouver que ce lien qu’ils ont partagé est toujours aussi fort et intense. Et rien ni personne ni personne ne pourra le briser…

Passons maintenant aux autres personnages. Et bien là encore le duo Aimée Lou a fait un boulot d’enfer. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot comme cette admirable jeune soeur qui fera tout pour son frère. Ou encore ces meilleurs amis qui seront de très bon conseils et d’un grand soutien pour nos héros. D’autres par contre vous feront sortir de vos gonds. Quand au méchant ? Et bien là encore je félicite le duo d’autrice. Car je pensais avoir trouvé le coupable. Mais je me suis royale plantée. Je n’aurai jamais que cette personne soit à ce point horrible et manipulatrice.

En bref… Pour une nouvelle expérience dans le genre MM, c’est un pari gagné haut la main pour le duo Aimée Lou ! La grande beauté de cette histoire c’est qu’avec une grande aisance, elles ont non seulement su mettre en parfaite symbiose la romance et le côté suspens/enquête. Mais en plus, elles s’excellent dans l’art d’insuffler des émotions brutes à leurs lecteur(rice)s. C’est tout simplement divin ! « Royal Bodyguard » est un incroyable récit MM aussi bien riche en sensations fortes qu’en rebondissements qui vous ébranlera à tous les niveaux et qui est à savourer sans modération. Quand à moi, j’espère de tout mon cœur qu’il sera prochainement disponible en version papier et que ce terrible duo continuera dans leur lancée.

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

royal_bodyguard-1513267-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.