Retour à mon marathon romance de Noël/hiver. Avec un tel résumé et une si magnifique couverture comment ne pas craquer ? Eh bien que j’ai apprécié ma lecture, je ne considère pas réellement cette histoire comme une romance de Noël…
Alors direction l’Angleterre où nous suivre l’histoire d’Archie & Cal. Un adorable duo qui m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Dire qu’ils viennent de deux mondes diamétralement opposés est un pur euphémisme. Le premier vient d’une famille riche et huppée et est encore très enfoui dans le placard. Alors que l’autre est à l’image même du bad boy sexy à souhait avec pleins de tatouages qui assume pleinement son homosexualité. Il aura suffit d’une soirée de Noël pour que leurs chemins se croisent et prennent un tout autre tournant.
Autant vous dire cet improbable duo va vous surprendre à bien des égards. Dites vous bien qu’ils sont très loin de l’image qu’ils donnent. Il est vrai que les choses évoluent très vite entre eux et qu’il est évident qu’ils se complètent en tout point. Cependant certains décisions doivent prises. Et même si cela ne sera pas facile, la façon dont ils vont gérer les problèmes est tout simplement génial. Le petit plus et non pas des moindres. Ces deux spécimens ultra torrides savent comment faire pour vous embraser les sens…
« Un petit ami pour Noël » c’est également l’histoire de ce meilleur ami déjanté que j’ai kiffé grave, de cette nouvelle amie qui sera d’un grand soutien, de cette mère aimante qui sera de bons conseils, de ces parents hautains mais surprenants et de cette soeur qui cache bien son jeu.