Destination happy end de Sarah Morgan

Destination-happy-end-sarah-morgan-mpdl

Mon-avis-201810

Après une lecture très intense niveau émotions quoi de bien qu’une petite romance feel good de la grande Sarah Morgan. Une délicieuse et pétillante lecture qui fait un bien fou au moral !

Destination happy end suit l’histoire de non pas une mais trois sacrés bouts de femmes qui vont vous surprendre à bien des égards. Trois générations se retrouvant à un carrefour de leur vie qui vont nous embarquer dans un road trip épique à souhait sur la fameuse route 66. Trois courageuses et admirables femmes qui vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’il n’est jamais trop tard pour tout recommencer, pour réaliser ses rêves et pour être heureux.

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces trois forces de caractères qui tiendront à jamais une place chère dans mon coeur.

Commençons par Kathleen. Une octogénaire unique dans son genre que j’ai kiffé dès le début ! Son côté rebelle et piquant, sa vivacité d’esprit et sa soif de vivre sont un pur régal ! Cependant, on va rapidement découvrir que c’est surtout une mère qui entretient une relation compliquée avec sa fille et qui a beaucoup de regrets et de secrets…

Ensuite nous avons Martha, vingt-cinq ans. Une épatante jeune femme qui certes n’a pas été honnête sur sa capacité de conduire mais mais qui est très heureuse de laisser derrière elle ses problèmes familiaux et son ex-mari. Ce road-trip est l’occasion idéal pour reprendre confiance en elle. Sa dynamique avec Kathleen est tout simplement génial ! Son côté vivifiant et son grand coeur vont ajouter beaucoup de belles nuances lors de cet incroyable voyage…

Et enfin nous avons Liza, la fille de Kathleen. Elle est tout le contraire de sa mère et a toujours fait passé les autres avant elle. Néanmoins cette femme un peu trop bienveillante a ses propres problème et traverse une certaine crise conjugale. N’ayant pas réussit à contrecarrer les plans de sa mère, c’est le moment parfait pour pouvoir réfléchir à sa propre vie et redécouvrir une toute autre Liza qui n’est ni épouse ni mère de famille…

Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien ils sont intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains sortent du lot. Comme ce mari et ces jumelles adolescentes. Ou encore ce voisin célèbre et secret. Ou encore ce magnant de la technologie faisant de l’auto-stop et enfin ce chat très spécial…

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Sarah Morgan a fabuleusement opéré ! Il faut dire que cette exceptionnelle plume sait exactement comment faire pour nous happer dans ses filets dès les premières pages, nous faire passer par une pléiade d’émotions vives, nous faire vivre une merveilleux moment et surtout pour nous mettre du baume au coeur de la meilleure façon qui soit. Et Destination happy end en est le parfait exemple. Une émouvante lecture feel good d’une très grande beauté qui nous parle de famille, des coups durs de la vie, de reconnexion avec soi-même et de l’amour sous toutes ses formes. La lecture idéale pour une pétillante escapade estivale !

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

destination_happy_end-4974604-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.