Rich Bastard de L.J. Shen

Rich-bastard-lj-shen-mpdl

Mon-avis-201810

Si vous me suivez vous savez que je suis une grande fan des écrits de cette sublime plume ! Quoi qu’elle écrive je suis sûre de passer un excellentissime moment ! Et ce livre ? Si je devais le résumer en deux mots, ça serait ces deux-là : Délicieusement Divin !

Alors accrochez-vous car vous vous apprêtez à rencontrer un phénoménal duo qui va prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs. J’ai kiffé grave chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractère qui cachent à merveille cette vulnérabilité qui leur est propre ! Malgré une relation passée quelque peu douloureuse, ils vont quand même sceller ce pacte qui va bouleverser leur vie à jamais. Un deal où ils vont découvrir qu’il n’y a rien de plus puissant que l’amour. Seule sa force peut briser toutes les barrières aussi hautes soient-elles.

Commençons par Chase Black. Alors comment dire il est à l’image même du type sans coeur, égoïste, prétentieux, arrogant et manipulateur. Vous allez adorer le détester et vous risquez même d’imaginer plusieurs scénarios pour le torturer pour tout le mal qu’il a fait. Mais très rapidement vous allez découvrir que sous ce masque impitoyable se cache un mec incroyable qui est prêt à tout pour sa famille et qui fera tout ce qu’il faut pour que son ex accepte ce deal. 

Et parlons-en justement de la douce et excentrique Maddie. Le genre de d’héroïne bien trop bienveillante qui ne s’assume pas et qui a tendance a trop faire plaisir les autres. Cependant elle a a eu le coeur littéralement brisé par cet homme diaboliquement sexy. Et même s’il lui est impossible de refuser cette proposition délirante, elle est déterminée à lui montrer qu’elle n’est plus la petite amie soumise qu’il a connu autrefois et à lui en faire voir de toutes les couleurs.

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie L.J. Shen a opéré de la meilleure façon qui soit. Il faut dire que cette plume hors-pair a trouvé la recette parfaite pour que l’on passe un excellentissime moment !
Prenez l’un de mes tropes préférés, enemies-to-lovers.
Ajoutez à cela un duo fougueux à souhait avec un contrat de fausses fiançailles.
Soupoudrez le tout avec une bonne dose d’humour, de dialogue piquant et mémorable, d’une alchimie explosive, de situations cocasses, d’un jeu de séduction des plus exaltants et d’épatantes références culturelles.
Et vous aurez une pétillante et succulente comédie romantique !
Lire Rich Bastard c’est comme déguster ces fameuses petites gourmandise que l’on aime tant. Une fois que nos papilles sont régalée, on en ressort avec cette sensation de légèreté et de plénitude totale. Et notre moral est regonflée à bloc. Une friandise épique qui est à savourer sans modération… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

rich_bastard-4975135-121-198

2 réflexions sur “Rich Bastard de L.J. Shen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.