Prepared (Auctioned #6) de Cara Dee [Lecture en VO]

Auctioned-6-prepared-cara-dee-mpdl

Mon-avis-201810

Un grand final que tous les fans (moi y compris) de Gray & Darius attendaient avec une très grande impatience. Et maintenant que c’est chose faîte ! La première chose que j’ai à vous confier c’est qu’on peut compter sur le talent hors-pair de Cara Dee pour passer un excellentissime et mémorable moment !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que cette saga étant axée sur le même couple, il vous faut absolument avoir lu les précédents opus pour comprendre et apprécier comme il se doit cette incroyable saga !

Mais revenons à notre phénoménal duo, Gray & Darius. Alors je dois bien avouer qu’au début de ma lecture, j’ai été quelque peu surprise. Car je ne m’étais du tout attendue à assister à ce genre de scène. Mais j’aurais dû savoir que Cara Dee ne fait jamais rien comme personne. Et vous savez quoi ? Elle a réussit son coup haut la main !

Après avoir traversé tant d’épreuves dans leur vie. Kidnapping. Fuir un cartel. Missions de sauvetage. Échouer sur une île déserte. Affronter une pandémie. Il est temps pour Gray & Darius d’avoir enfin leur fin heureuse. Et laissez-moi vous dire que ces deux-là ont durement mérité ce bonheur !

Cependant j’ai un petit aveu à vous faire. Cette ultime aventure qui sera extrêmement riche en sensations fortes, je n’étais pas du tout prête à y faire face. Mais si cela veut dire passer une dernière fois avec eux alors c’est la meilleure des façons de leur dire aurevoir !

Qu’il s’agisse de se construire une nouvelle vie en tant que pères, ou de gérer une ferme ou encore de participer à des missions importantes et risquées avec leurs amis déjantés (qui seront bien évidemment de la partie pour notre plus grand plaisir), Darius & Gray assurent grave !

Certes ils sont tombés amoureux dans des circonstances des plus traumatisantes. Mais force est de constater qu’ils sont la définition même du couple parfait malgré les imperfections. Ils ont pansé leurs blessures ensembles et se sont créés une vie qu’aucun d’eux n’avaient jamais espérée. C’est pourquoi ils tiendront à jamais une place si spéciale dans mon coeur.

Quand à leur grand jour ? Oh la la ! Comment dire… Vous vous doutez bien que notre cher Darius fera tout ce qu’il faut pour que ce jour si important soit parfait et mémorable pour sa tête de nœud ! Son amour pour Gray est si profond et tellement beau ! Juste le faire d’y repenser j’en ai les larmes (de joie bien évidemment) aux yeux ! Dites-vous bien que le grand taciturne et silencieux Darius saura trouver les mots justes pour son homme !

En bref… Il est rare que j’écrive cela mais cette conclusion est tout simplement parfaite sous tout rapport. Un énormissime merci à Cara Dee pour ce mémorable et magique moment qui restera à jamais graver dans mon coeur. Un happy end riche aussi bien en rebondissements qu’en émotions vives qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous ébranlera à tous les niveaux, qui fera hurler de rire et enfin qui fera couler beaucoup de larmes de joies… Une saga coup coeur que je relirai encore et encore… et qui a une place spéciale dans ma bibliothèque papier…  Enfin je terminerai avec un gros big up pour la playlist qui est pour ma part tout simplement génialissime et qui tournera en boucle dans ma tête pendant un petit moment ♥ 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

auctioned-6-prepared-cara-dee

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

Auctioned-4-played-cara-dee Auctioned-5-Finished-cara-dee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.