Kiss & Tell (Élites #6) de F.V. Estyer

Retourner en haut

Un sixième opus qu’il me tardait de découvrir. Enfin l’histoire de ces deux meilleurs amis ! Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendue. Je ressors de ma lecture des plus conquises ! Alors c’est parti pour un été aussi bien démentiel qu’inoubliable !

Quand j’ai rencontré Avery & Win, dire qu’ils avaient piqué à vif ma curiosité à vif, est un pur euphémisme ! Il faut dire qu’ils ont toujours partagé une proximité hors du commun. Je ne vous cache pas que je m’étais posé beaucoup de questions sur eux.

Et maintenant que j’ai eu toutes mes réponses, la première chose que j’ai à vous confier c’est que ces deux inséparables m’ont séduite de la meilleure façon qui soit ! Leur caractère exceptionnel, leurs défauts, leur vulnérabilité qu’ils cachent à la perfection, leur chamaillerie, leur dynamique, leur amitié fusionnelle qui ne ressemble à aucune autre, leur relation atypique et la profondeur de leurs sentiments…

Le premier est à l’image même du mec solaire qui est capable d’aller très loin pour prouver qu’il est en vie, qui a du mal à établir des limites et qui teste sans arrêt les siennes. Mais c’est avant tout un être à fleur de peau qui a tendance à prendre certaines choses trop à coeur, et cela finit par le faire souffrir. Un homme fou amoureux qui ne demande rien de plus que d’être aimé de la même manière. Et pour cet ultime été avant, il n’a qu’une envie c’est d’en profiter à fond et peut être tenter le tout pour le tout. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette tournée soit à ce point tumultueuse…

L’autre est exactement l’opposé du premier. Il n’est pas du genre tactile et n’apprécie pas vraiment qu’on envahisse son espace personnel. La seule exception n’est qu’autre que son meilleur ami. Le seul qui le connaisse réellement et qui puisse le rassurer depuis toujours. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que cette tournée le mette sens dessus dessous émotionnellement parlant et que son besoin de veiller sur Avery soit plus en alerte qu’auparavant. Mais surtout de se prendre la tête et d’éprouver de tels sentiments. Des sentiments troublants qu’il n’a jamais ressentis…

Arrivant à la croisée de leurs chemins et dansant sur un fil, aucun d’eux n’étaient prêts à affronter cette réalité ainsi que tout ce chaos émotionnel lors de cette ultime tournée. Chacun refusant de voir les choses changer, de voir leur amitié perdre de sa force, de croire que cette fameuse ligne invisible n’a pas été franchie et de voir que tout peut à nouveau basculer…

Et pourtant malgré les sentiments contradictoires se décuplant, les nombreuses erreurs, cette lutte intérieure incessante, cette souffrance insupportable, le déni, les doutes, les tergiversations, les apitoiements, cette peur de perdre l’autre, ces deux forces de caractère vont parfaitement vous prouver qu’ils sont fusionnels à tous les niveaux… De véritables inséparables… Rien ni personne ne pourra brise ce lien unique qu’ils partagent…

Passons maintenant à l’autre point fort de cette sublime histoire. Les autres personnages. Là encore F.V. Estyer a fait un excellent boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Et pour ceux qui comme moi, sont fans de la saga vous serez plus que ravis de retrouver ce groupe qui s’est agrandi au fil du temps et qui s’est solidifié. Des gars extras qui sont devenus plus que des amis. Une famille qui restera à jamais soudée et qui sera toujours les uns pour les autres… quelque soit la situation à affronter…

En bref… Un sixième opus certes très différent des précédents opus qui risque de diviser certains fans de la saga, mais qui m’a totalement emballée ! Oui, oui, c’est bien la fan qui parle là ! Voyez-vous une fois plongée dans l’histoire d’Avery & Win, à aucun moment je n’ai eu en envie d’abandonner ma lecture, ou même de vouloir sauter les pages pour arriver la fin ! C’est même tout le contraire. Plus je tournais les pages, plus je m’agitais dans tous les sens et plus j’en devenais accro. Et une fois la dernière page tournée, j’en suis ressortie avec un immense sourire aux lèvres… Alors si vous cherchez une palpitante romance avec le fameux trope best-friends-to-lovers qui vous ébranle à tous les niveaux, Kiss & Tell est exactement ce qu’il vous faut ! Une poignante histoire d’une beauté brute qui est à découvrir et à consommer sans modération et qui a une place de choix dans ma bibliothèque papier. Je n’aurai jamais cru kiffer autant cette immersion dans la jeunesse dorée de New York. Et pourtant ce n’est pas ma première expérience (pour ceux qui me suivent, vous savez que je parle de la saga du terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine). Mais voilà, F.V. Estyer, une plume francophone de surcroit, a réussi cet exploit ! Et bien évidemment, je serai au rendez-vous pour l’ultime opus bonus… qui doit bientôt arriver dans ma boite aux lettres selon mon suivi zonzon…

  elites-tome-3-under-your-s-k-in-1277576-121-198 elites_tome_3_5_now_forever-1415381-121-198 elites_tome_4_body_soul-4957152-121-198

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.