After – Anna Todd (Intégral saison 1)

Description :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Auteur : Anna Todd

Edition : Hugo Romance

Nb de pages : 600

Parution : 02 janvier 2015


Mon Avis

C’est avec une grande surprise que je l’ai lu le premier tome de la série After. Ce livre s’est parlé de lui car l’auteur s’est inspiré de l’un des chanteurs du groupe One Direction Harry Style pour le personnage de Hardin. Je dois avouer que j’étais réticente à lire, et j’ai eu tort.

Ce roman, dés que l’on commence on ne peut plus s’arrêter. Un fois qu’on a fait connaissance de Tessa et Hardin on ne veut plus les quitter.

Ce roman se lit vite, du fait de la fluidité simple du style.

J’ai eu des montées d’angoisses et d’adrénalines tellement ce livre vous prends. En effet, je ne m’attendais pas à voir une telle alchimie entre les deux personnages. J’ai assisté à des scènes magiques, émouvantes et envoûtantes.

Bref, After est à découvrir … … car les personnages de Tessa et Hardin sont tellement opposés mais si attachants qu’on ne peut qu’en redemander après avoir fini le livre.

Tessa un personnage qui m’a un peu agacé. En effet, c’est la fille trop naïve et qui se laisse dominer par un mère dictatrice. Mais elle a su me prouver qu’elle pouvait changer et évoluer. Quand au personnage de Hardin, et bien c’est le bad boy avec des tatouages, mais aux comportements machos. Durant la lecture, je me suis dis que ces deux là ne finiront jamais ensemble tellement ils sont différents.

Durant la lecture, vous allez rire, vibrer,vous révolter, avoir la larme à l’œil, désespérer. Bref, ce livre ne peut s’oublier car il vous marque.

After, c’est la saga de l’année 2015, un vrai coup cœur ! Pour les fans du genre New Adult, lisez-le vous n’allez pas le regretter. Moi j’ai adoré ce livre, j’ai enragé en lisant la fin et j’étais frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.

Mais heureusement pour nous, le tome 2 sortira au mois de février 2015. Et croyez-moi je l’attends avec impatience, même si je l’ai lu en anglais. Et je peux vous dire ça en vaut la peine.

Note

Note

Une réflexion sur “After – Anna Todd (Intégral saison 1)

  1. Pingback: Bilan de ma lecture – Janvier 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.