Au temps des Tudors Tome 1 : Mariée et soumise – Elizabeth Moss

Description

Demoiselle d’honneur de la reine Anne Boleyn, Eloise Tyrell espère pouvoir un jour se marier selon son coeur. Lord Wolf, un soldat endurci, intrigué depuis l’enfance par Eloise, se présente à la cour du roi Henry VIII avec le projet de l’épouser.
Alors que la jeune femme déteste ce guerrier qu’elle connaît à peine, elle ne manque pas de succomber au désir qu’il éveille en elle. Désir qui la terrifie, car l’Angleterre se trouve plongée dans un scandale qui montre à Eloise quel sort attend la femme dont un puissant mari se lasse…

Au temps des Tudors Tome 1 : Mariée et soumise – Elizabeth Moss – Editions Milady Romance Collection Pemberley – 456 pages – Parution le 21 novembre 2014 – Disponible en format Ebook


Mon avis

Fan de la période des Tudors, ce premier tome de la série Au temps des Tudors est fait pour vous ! Un véritable coup de cœur !

L’auteur Elizabeth Moss a su récréer la période des Tudors au temps d’Henry VIII et Anne Boleyn ! Une véritable recherche ! Tous les moments principaux à l’histoire correspondent. J’ai été totalement bluffée !

Ici nous avons Eloise Tyrell, l’une des demoiselles d’honneur de la reine. Au début elle apparaît comme un personnage un peu trop naïve qui croit au mariage par amour. Pourtant elle est contrainte d’épouser le voisin de son père : Lord Wolf. Mais ensuite, on découvre que cette jeune femme est intelligente aux penchants rebelles.

Lord Wolf, soldat aux ordres du roi, apparaît aux traits sombres, durs et déterminés qui ne croit en l’amour. Tout ce qu’il veut c’est se marier à une épouse docile et avoir un héritier. Et il a choisi Eloise comme épouse. Mais lors de leur premier rencontre à la cour tout ne sera pas comme il avait prévu !

Ce que j’ai surtout apprécié dans ce roman c’est la violence de la passion, le plaisir brûlant et charnel, et l’incroyable intensité entre nos deux héros ! On y retrouve aussi le côté dure et hostile de la cour d’Angleterre au temps des Tudors où règne manigances et complots.

Bref, ce livre est à lire !!!!! Et la fin du roman annonce un deuxième tome tout aussi passionnant !

Note

Une réflexion sur “Au temps des Tudors Tome 1 : Mariée et soumise – Elizabeth Moss

  1. Pingback: Bilan de ma lecture – Janvier 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.