Sorties livres du jour … …

Sorties du jour

 

Editions Milady

La liberté mérite-t-elle de sacrifier son cœur ?

Déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier. Afin d’échapper à une famille qu’elle abhorre, elle projette de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d’autres projets pour elle et l’oblige à conclure un marché : elle pourra y aller si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore où elle retrouve son cher ami d’enfance, Henry Delafield. Au cœur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a, depuis toujours, maintenu son cœur captif. Cette demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

« Ce deuxième roman de Julianne Donaldson sur la régence anglaise est captivant et nous immerge au cœur du XIXe siècle. » Publishers Weekly

Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.

Mariage et Quiproquos

Le marquis d’Ashton était très jeune lorsqu’il a épousé Jessica. Certains malentendus les ont éloignés et il regrette d’avoir accordé sa confiance à cette femme volage. Mais Ash se trompe sur toute la ligne. Peinée d’être soupçonnée d’adultère, Jess s’est murée dans le chagrin. Mais l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ne s’est jamais éteint, et avec un peu de chance, ces deux-là se choisiront une seconde fois.

« Les lectrices vont adorer cette romance Régence qui ne manque ni de piquant ni d’humour. » Booklist

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.

L’amour est une émotion défendue à l’immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s’ils apprennent la trahison qu’elle a commis des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l’enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l’embrasser… et d’éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l’Apocalypse si Limos décide d’y céder.

Résilience. Rappel. Restauration. Quel qu’en soit le prix.

Il ne fait pas bon grandir sur la Roue. Cet anneau de glace et d’acier autour d’une lune de Saturne qui héberge une colonie minière alimentant la Terre en minerais rares et précieux.
Lorsque de mystérieuses créatures sont aperçues à bord de la Roue, c’est un nouveau coup dur pour cette colonie déjà noyée dans les problèmes car les jeunes mineurs ne veulent plus descendre dans les mines labyrinthinques. Jusqu’au jour où la jeune Phee Laws, en surfant sur les anneaux de Saturne, sauve une étrange boîte bleue de la destruction.
À bord de la Roue, le Docteur, Jamie et Zoé vont se retrouver plongés au cœur d’un mystère qui remonte à la création du système solaire. Un mystère qui pourrait tous les tuer…

Donner la vie, ou trouver la mort ?

Laura Adderley a choisi le pire moment pour tomber enceinte.
Pas parce que son mari et elle sont en pleine procédure de divorce, ni parce qu’elle se sent attirée par Harrison, un reporter venu enquêter sur la communauté à laquelle elle appartient. Mais parce que son intuition hors du commun lui crie qu’un être maléfique la traque… Un tueur en série vient de s’échapper de l’hôpital psychiatrique tout proche. Laura devra élucider l’énigme qui pousse ce psychopathe à s’acharner sur sa communauté, si elle veut lui échapper… et protéger son bébé.

Francesca est une pro du relooking. Elle intervient dans une émission de télé réalité dans laquelle des experts en look ont pour défi de transformer des ringards en fashion victims. Son ennemie jurée assure que Greg est un cas désespéré et qu’elle ne peut rien pour lui. Bien décidée à triompher, Francesca accepte de relever le défi. Greg est charmé par Francesca, mais il voudrait être aimé tel qu’il est. Il devra lui prouver que l’habit ne fait pas le moine.

Le général Dun-Cadal fut le plus grand héros de l’Empire, mais il n’est plus aujourd’hui que l’ombre de lui-même, une lamentable épave au fin fond d une taverne.
C’est là qu’une jeune historienne vient le trouver. Elle est à la recherche de l’Épée de l’Empereur, disparue dans le chaos des derniers jours de son règne, et que Dun-Cadal aurait cachée en un lieu secret.
Pour elle, le vieux guerrier va ressasser ses souvenirs de gloire et ses regrets amers, à commencer par sa rencontre avec ce garçon qui lui sauva la vie et fit sa fierté avant qu’ils ne basculent tous deux dans le drame et le tourbillon de l’Histoire.
C’est alors qu’un assassin sans visage se met à frapper au c ur de la République. Les fantômes du passé refont soudain surface, ravivant les anciennes rancœurs et la soif de vengeance d’un homme perdu sur la voie de la colère.

Roke est sensuel, brut, et il aime avoir le contrôle de la situation. Chose qui lui échappe depuis que Sally est entrée dans sa vie. D’un sort, l’adorable sorcière l’a forcé à s’unir à elle. Et même si elle clame que c’est une erreur, elle ne parvient pas à rompre le charme. Pour cela, elle a besoin de retrouver son père, un démon. Mais avec Roke la suivant comme son ombre, la tâche est loin d’être aisée. Surtout lorsqu’ils cèdent tous deux au désir et s’abandonnent avec férocité dans les bras l’un de l’autre…

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

Antéchrist, fugitive, survivante, écorchée par l’amour…

Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après avoir vu s’entretuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

Sa plus grande bataille sera de gagner le cœur de sa femme.

Lorsque le roi incite lady Angélique à épouser le vaillant Lachlan MacGrath, robuste guerrier écossais dont la réputation de séducteur n’est plus à faire, elle refuse catégoriquement.
À quoi bon s’unir à un homme qui lui sera infidèle à la première occasion ? Pourtant, elle a désespérément besoin de sa protection en cette période troublée. Lachlan a toutes les femmes à ses pieds, mais il est intrigué par cette lady qui ose repousser ses avances. Le guerrier va alors assiéger son coeur jusqu’à obtenir une capitulation sans condition.

À ses trousses, un tueur décidé à finir le travail
Lara Church a échappé de peu à l’Étrangleur de Seattle. Ce tueur en série laissait le corps de ses belles et jeunes victimes dans des robes blanches cousues main. Depuis sept ans, il a disparu sans laisser de traces, et Lara, partie à Austin, tente de reconstruire sa vie malgré l’amnésie qui a effacé les souvenirs de son agression. Mais l’Étrangleur est de retour, dans sa nouvelle ville. Et entre la proie et son bourreau ne se dresse qu’un Texas Ranger, James Beck, déterminé à empêcher le tueur d’atteindre sa septième victime…

« Les fans de Stieg Larsson vont se régaler des romans parfaitement rythmés de Mary Burton. » Publishers Weekly

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Tous croyaient Skilgannon le Damné disparu à jamais, et avec lui les légendaires Épées de la Nuit et du Jour. Pourtant, trois ans plus tard, une rumeur se répand à travers les terres de l’Est : Skilgannon est de retour.
Et c’est un terrible périple qui l’attend : poursuivi par des tueurs, contraint de faire face à une armée d’ennemis, il devra traverser un royaume hanté par les démons.
Sa destination ? Un temple mystérieux habité par une déesse sans âge. Car le Damné se lance dans une quête pour ramener les morts à la vie. Heureusement, il ne voyage pas seul. L’homme qui marche à ses côtés est aussi une Légende. Son nom est Druss.

Le mariage de Georgie bat de l’aile, et ça ne date pas d’hier. Pourtant, son mari et elle n’ont pas cessé de s’aimer. Deux jours avant d’aller fêter Noël dans la famille de Neal, sa femme lui annonce qu’elle ne sera pas de la partie. Scénariste pour la télévision, elle doit impérativement rester à Los Angeles pour se consacrer enfin à sa série. Lorsque son mari décide de partir dans le Nebraska seul avec les enfants, Georgie croit avoir tout fichu en l’air… jusqu’au moment où elle découvre un moyen de communiquer avec Neal dans le passé. Ce vieux téléphone jaune à cadran rotatif lui fait faire un bond de quinze ans en arrière ; c’est peut-être l’occasion rêvée pour remettre son couple d’aplomb.

Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d’un mariage: l’héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett qui n’est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy ? Si oui, en sera-t-elle aimée ? Si oui encore, l’épousera-t-elle ? Mais il apparaît clairement qu’il n’y a en fait qu’un héros qui est l’héroïne, et que c’est par elle, en elle et pour elle que tout se passe.

Description Bragelonne

Il vint d’un enfer de souffrance et entra dans un monde de mort.
Dans les monts de Skeln, Dakeyras l’homme des bois et sa ravissante fille Miriel vivent dans la solitude et l’harmonie. Ils ne savent pas qu’un groupe de guerrier sanguinaires rôde dans les montagnes. Des hommes qui n’ont jamais connu la défaite, pour qui la vengeance et la torture sont comme la viande et la boisson. Pour dix mille pièces d’or, ils sont prêts à tuer l’homme des bois. Ces combattants endurcis n’ont pas peur de cette mission…
Ils devraient.
Car Miriel est une fille de feu et d’acier, maîtrisant l’arc et l’épée grâce à l’enseignement du plus mortel assassin qui ait jamais vécu : Son père, mieux connu sous le nom de… Waylander.

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises… et vous non plus.

« L’érotisme est un art difficile… l’humour l’est encore plus. Si quelqu’un est capable de conjuguer les deux, c’est bien Fanny Merkin. » New York Times

« J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller. »

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Raccoon City, 18 octobre 1998 :  » De nouvelles preuves indiquent que le  » syndrome de Raccoon « , la maladie responsable des sept mille deux cents morts dénombrés à ce jour, aurait pu être propagée par le chef de la police locale, Brian irons, avec la complicité de plusieurs membres des S.T.A.R.S.  »
La société Umbrella a une fois de plus réussi à se sortir sans une égratignure, et même avec les honneurs, de cette effroyable tragédie dont elle est entièrement responsable. Mais les ex-S.T.A.R.S. n’ont pas dit leur dernier mot. De plus en plus isolés face à cette compagnie d’une puissance diabolique, ils refusent pourtant de baisser les bras. D’autant que, d’après le mystérieux M. Trent, Umbrella s’apprêterait à ouvrir un nouveau laboratoire en Utah pour poursuivre ses abominables expériences. Une expédition qui ne durera qu’une nuit… Mais une nuit plutôt mouvementée !

Certains l’appelle la Colonie. Pour d’autres, c’est un culte. Quelques habitants du hameau de Deception Bay ont été invités dans le sanctuaire de Siren Song. Mais même les soeurs qui vivent là ne savent pas ce qui se passent derrière ces murs…

Après huit mois à être mère porteuse pour sa soeur Kristina, la détective Savannah Dunbar souhaite juste finir le boulot puis se reposer. Mais un double homicide va se révéler bien complexe… et très personnel. De sombres rumeurs courent sur la Colonie, sa matriarche, et une longue histoire de secrets…

La mort est arrivée à Siren Song. Mais cette fois, il n’y a aucun refuge et aucun remords. Le tueur ne s’arrêtera que lorsqu’il aura tué toutes ses proies…


Editions Reines-Baux

Tome 1 : Dans la peau

Deia est un opérateur des Gémeaux, un agent secret destiné à ne travailler qu’avec un seul partenaire, liés de par leurs combinaisons nanotechnologiques. Deia a survécu à la mort de son autre moitié. Deux fois. Les autres soldats l’appellent la Veuve noire, mais Deia ne va pas laisser ce nom lui coller à la peau. Il demande un transfert vers Scorpion, où le travail solo est encouragé.

Le commandant de Deia refuse de le muter pour le moment car il a une nouvelle recrue prometteuse qu’il veut absolument lui faire rencontrer. Phade est un bleu, tout excité et effronté, mais il se débrouille pas mal en combat rapproché. Après un joli coup lors de l’entraînement, Deia accepte de le prendre comme coéquipier. Leur première mission aurait dû être une promenade de santé…


Editions Delpierre

« Une histoire d’amour digne des plus belles comédies romantiques » Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York se retrouve forcé de rester dans sa petite ville de l’Ohio, afin d’élever son frère de 5 ans, Damian. Loin d’être amer, Jamie dévoue tout son temps et son énergie à rendre l’enfant heureux, quitte à mettre sa propre vie entre parenthèses.

Un jour, qui commence pourtant bien mal par un accident de voiture, Jamie rencontre Logan. Le jeune avocat est tout ce qu’il n’est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait absolument pas mystère de l’intérêt qu’il porte à Jamie, mais celui-ci se réfugie derrière ses insécurités : avec un enfant à charge et aucune perspective d’avenir, sans parler de son physique, quelconque à ses yeux, comment pourrait-il intéresser quelqu’un comme Logan ?

Toutefois, Logan est bien déterminé à montrer à Jamie tout ce qu’il voit en lui, combien sa dévotion à Damian l’émerveille. Alors qu’il s’est toujours suffi à lui-même, voilà que Logan se surprend à rêver d’avoir sa place dans le petit monde des deux frères…


Editions Nelson District

Rym, la jolie barmaid du port de Toulon, jongle avec énergie entre son baccalauréat et les cocktails.
Lorsqu’un soir Abel franchit les portes de La Dolcetta, c’est vite une évidence entre eux.
Mais que faire si leur idylle naissante était menacée ?
Et si les circonstances, les jalousies et les perfidies se mettaient en travers de leur amour ? Complications serait alors un bien faible mot…

2 réflexions sur “Sorties livres du jour … …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.