Beautiful bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beloved – Christina Lauren

BeautifulBeloved

Mon avis

Retrouver cette série a été un réel plaisir. Même s’il s’agit plus d’une nouvelle qu’un roman je ne regrette pas de retrouver l’écriture toujours aussi rafraîchissante et simple de Christina et de Lauren. En effet, « Beautiful Beloved » est encore une fois une réussite pleine d’humour, de tendresse mais aussi de sensualité.

Nous retrouvons Max et Sara quatre mois après la naissance de leur magnifique petite fille Annabel. Ils sont toujours épris l’un de l’autre. Mais ils sont confrontés à quelques difficultés pour pouvoir concilier leur vie de couple avec celle de parents. Comment vont-ils réussir à gérer toute cette situation ?

Comme vous l’aurez compris, dans ce hors-série on va découvrir l’univers des parents à l’arrivée de leur premier nouveau né. Et c’est magnifiquement raconté ! J’ai passé un super moment à beaucoup rire des situations hilarantes du couple, mais aussi de la jeune Annabel  avec  ses baby-sitters. Vous n’allez pas le regretter, je vous garantis. Malgré le côté drôle de la romance, il y a toujours autant d’érotisme. Car Max et Sara sont toujours aussi hots.

Cette nouvelle nous permet de faire connaissance avec un petit nouveau, qui n’est qu’autre que Niall, le jeune frère de Max. Les auteures nous dévoilent un peu plus sur ce British sexy à la fin de cette nouvelle. Il vient de divorcer, à un don avec sa nièce mais surtout il a un côté mystérieux qu’il me tarde de découvrir. Vivement avril pour lire « Beautiful Secret » !

Note4,5

Une réflexion sur “Beautiful bastard, Tome 3.5 : Beautiful Beloved – Christina Lauren

  1. Pingback: Bilan de mes lectures – Février 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.