Harlequin HQN – Les prochaines parutions de la semaine

ParutionHQN190315

Parution le 19 mars 2015

Hot Love Disaster – Cécile Chomin

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ?
Je peux le faire, je peux tenir. Enfin… tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

Entre tes mains – Joy Maguène

D’abord, le désir. Puissant, irrépressible, impérieux. Un désir qui a embrasé mon ventre dès que tu t’es approché de moi.

Puis la passion. Voilà un mot dont j’ignorais le véritable sens. Un mot qui a pris toute son épaisseur, sa profondeur, lorsque j’ai croisé ton regard. Lorsque je t’ai suivi dans ta chambre. Lorsque je me suis abandonnée entre tes bras.

Ensuite, la culpabilité. Je ne me serais jamais crue capable d’une telle chose. Tromper mon mari, pour moi, c’était méprisable, honteux, inimaginable. Même si Marc était devenu un étranger, même si ma famille n’en était pas vraiment une. Mais il paraît que rien n’arrive par hasard.

Et finalement, une délicieuse erreur. Une erreur répétée, adorée, espérée. La plus belle de ma vie.

Ensemble Kassi épisode 1 – Anne Rossi

Elle, jeune mère célibataire, déterminée à offrir le meilleur à son fils.
Lui, étoile montante de la musique, hanté par ses pulsions violentes.
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Ce job, il le lui faut. Depuis que sa grand-mère lui a confié que Link, le groupe de rock qui monte, recherche une assistante, Juliette a repris espoir. Adieu le travail de caissière et les horaires impossibles, elle tient enfin une chance de prouver ce dont elle est capable. Organiser, planifier, gérer les relations et les crises : voilà ce pour quoi elle est faite, et elle est convaincue qu’elle peut aider Link à atteindre le succès qu’il mérite. Même si elle devra se montrer vigilante : entre l’admiration sans limite de son fils Léo pour Kassi, le guitariste du groupe, et le fait que ce dernier soit particulièrement séduisant avec ses grands yeux sombres et sa peau chocolat, la prudence est de mise. Elle ne doit surtout pas mélanger vie professionnelle et vie privée…

Ensemble Kassi épisode 2 – Anne Rossi

Elle, jeune mère célibataire, déterminée à offrir le meilleur à son fils.
Lui, étoile montante de la musique, hanté par ses pulsions violentes.
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Embaucher Juliette est l’une des meilleures décisions de sa vie. Depuis que la nouvelle assistante de Link est arrivée, Kassi se sent revivre : finie l’angoisse de la gestion de la com’ du groupe. D’autant qu’avec le mariage de Layla et Nathan, les médias se déchaînent. Mais Juliette gère tout cela avec un professionnalisme qui le subjugue. Pourtant, quand il l’a vue arrivée avec sa queue de cheval très stricte, ses grosses lunettes en écaille et ses vêtements d’une sobriété déprimante, il n’aurait jamais imaginé qu’il l’engagerait. Et voilà qu’aujourd’hui, il se prend à imaginer la douceur de ses mèches dorées, les contours de ce corps qu’elle cache si sévèrement, la saveur de sa peau couleur de neige…

Pour lequel allez-vous craquer ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.