Les sorties … …

Sorties du jour

23 mars 2015

Editions Rebelle

  

Kel Tome 3 : La ronde de l’aigle – Andréa Schwart

Amadan du Phénix, souverain suprême de tous les Kel’yon, s’apprête à prendre femme dans la Maison du Dragon.
Du nord au sud du pays de Kaek’tun, les Trois Noblesses se dressent contre une alliance contre-nature. La plus puissante d’entre elles est la Lignée de l’Aigle : la reine des transgressions, la redoutable Maison sai Mordrain. Sang mêlé de naissance, entraînée par des assassins, Lune est envoyée dans le nord. Elle sera l’oeil et l’oreille du Dragon dans le Nid de l’Aigle. Mais sous le toit des sai Mordrain, les trahisons sont multiples : l’aigle, suprême dans les cieux kel’yon, a des ennemis plus féroces encore que le Dragon kel’bai.

Baby Blues – Lana Calzolari

Noémie est enceinte de 7 mois.
Elle angoisse comme une folle à l’idée de donner la vie. Heureusement que ses fidèles comparses sont là pour la rassurer (ou pour l’angoisser encore plus) : Géraldine, névrosée des microbes et son petit garçon, Théo, de 8 mois ; Elisa, végétalienne psychorigide et ses faux jumeaux de 5 ans et demi et Fab, homosexuel et vachard né, qui a adopté une petite cambodgienne de 3 ans.
Suivez cette bande déjantée dans leurs péripéties au quotidien. Attention : humour corrosif en vue.

Les anges d’apocalypse, Tome 4 : La guerre des Aurores – Stéphane Soutoul

Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire.
Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d’arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j’ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d’une virée touristique : l’escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens…
Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes sœurs sont devenues des renégates. Il semble que l’affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ?
Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l’éloignement du garçon auquel mon cœur s’est attaché envers et contre tout.
Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.


Editions Bragelonne – Collection Brage (Format numérique)

 

La vie très ordinaire du comptable Jean-Louis – Valérie Simon

Depuis 1997, Valérie Simon emmène ses lecteurs sur les chemins escarpés de son imaginaire d’une sombre richesse.

La collection Brage est fière de vous présenter plusieurs de ses nouvelles, petites pépites de genre dont vous ne sortirez pas indemnes…

Le numéro 319 – Valérie Simon

Depuis 1997, Valérie Simon emmène ses lecteurs sur les chemins escarpés de son imaginaire d’une sombre richesse.

La collection Brage est fière de vous présenter plusieurs de ses nouvelles, petites pépites de genre dont vous ne sortirez pas indemnes…


 

Editions Addictives

Tous ses désirs, Volume 7 – Olivia Dean (Format numérique)

De soirées de gala en étreintes passionnées, Cléo, la jeune journaliste espiègle, et Nathan, le mystérieux milliardaire, se découvrent plus amoureux que jamais.

L’ambiance est à la fête et à la sensualité mais l’ombre des secrets plane encore et toujours sur leur relation torride.

Et si la vérité venait mettre en danger leur amour ?

Bonne Lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.