J’ai Lu pour Elle – Les parutions de la semaine

JaiLu250315

Parution le 25 mars 2015

Collection Best

Le Lys pourpre, Tome 1 : Le contrebandier – Sklaerenn Baron

Printemps 1789.
À quelques mois de faire son entrée dans le monde, Alix, fille unique du marquis savoyard de la Chaussée d’Arville, est loin d’avoir les mêmes préoccupations que les demoiselles de son âge. Au sortir du couvent, elle ne pense qu’à profiter de ses dernières semaines de liberté et retrouver les plaisirs de son enfance : monter à cheval, manier l’épée, chasser dans les montagnes…
C’est alors que, en rentrant chez elle, elle croise un mystérieux cavalier dont la vie est menacée…
Elle ne sait pas encore que cet événement, aux premiers frissons de la Révolution, va changer son destin.

Celle que je suis – Lisa Renée Jones

Quand Sara McMillan tombe sur le journal intime d’une certaine Rebecca, elle est à la fois choquée et fascinée : l’inconnue mène une vie débridée. Happée par sa lecture, Sara se passionne pour Rebecca et cherche à la retrouver. Une curiosité qui va la plonger dans un abîme de plaisirs et de danger…

Désormais, tandis que Chris et Mark font tous deux partie de sa vie et qu’elle est persuadée qu’il est arrivé quelque chose de très grave à Rebecca, Sara est perdue, ne sachant plus qui ou que croire. Pourra-t-elle faire confiance à ces deux hommes ténébreux, ou connaîtra-t-elle, elle aussi, une fin tragique ?

Outlander, Tome 4 : Les tambours de l’automne – Diana Gabaldon

Pour fuir l’oppression anglaise, Claire et Jamie embarquent pour le Nouveau Monde, où ils espèrent enfin trouver la paix. Toutefois, lorsqu’ils échouent sur les rivages de Caroline du Nord en 1767, l’Amérique est à l’aube de son Indépendance : tandis que la révolution se prépare, les deux amants vont une fois de plus être emportés par le tourbillon de l’Histoire.
Restée en sécurité dans le xxe siècle, leur fille Brianna cherche à percer le secret de sa naissance. Quand elle découvre qu’un sort tragique guette ses parents, elle met tout en œuvre pour les rejoindre dans le passé… avant que les portes du temps ne se referment sur eux.


 

Collection Littérature érotique

La pomme d’Ève – Isabelle Michaud & Simon Pagé

Lassée de ses dernières relations peu satisfaisantes et trop conventionnelles, Ève prend une décision le jour de ses 30 ans : désormais, elle profitera au maximum de la vie, en y incluant l’ingrédient « aventure » ! Lorsqu’elle rencontre Olivier, alias « Millésime », sur un site de rencontres, elle ne se doute pas que son souhait sera exaucé et qu’ils y prendront goût à ce point…
Laissez-vous porter par la folie de ces deux amants de la vie, qui ne cherchent pas nécessairement l’amour mais plutôt le plaisir, en suivant leurs échanges de courriels, leur rencontre et leurs rendez-vous savoureux. Jusqu’où la passion les mènera-t-elle ? À vous de le découvrir…


Collection Darklight

Les larmes rouges, Tome 1.1 : Réminiscences – Georgia Caldera

« Le temps n’est rien, il est des histoires qui traversent les siècles… »
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.

 

 

Les larmes rouges, Tome 3 : Quintessence – Georgia Caldera

« La clé du pouvoir se cache dans le sang. »
Alors que la relation d’Henri et Cornélia connaissait enfin une accalmie après les épreuves, l’arrivée surprise d’un fantôme du passé fait voler en éclats toutes leurs certitudes. Ces retrouvailles peuvent-elles être encore plus dangereuses que le Roi Sombre lui-même ?

Une réflexion sur “J’ai Lu pour Elle – Les parutions de la semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.