Hot Love Challenge – Cécile Chomin

HotLoveChallenge

Mon avis

Vous cherchez une lecture légère et rafraîchissante, « Hot Love Challenge » de Cécile Chomin est fait pour vous ! Pure moment de fou rire et de détente.
Lydia proche de la trentaine fait le bilan de sa vie de célibataire. Oui les coups d’un soir c’est bien, mais elle se rend compte qu’elle veut se poser et fonder une famille. Mais pour cela il faut qu’elle trouve la bonne personne. C’est pourquoi elle prépare ses affaires pour assister au mariage de sa meilleure amie, Sophia. Elle espère décompresser et trouver la perle rare. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est la présence de l’arrogant Julien Beaume au mariage. Catastrophe ! Car cet odieux personnage est non seulement le meilleur ami de son frère depuis l’enfance, Jean mais il s’avère que c’est aussi son patron. Et pour lui il n’y a pas de place pour les vacances ! Car tous deux doivent impérativement clôturer un dossier très important avant le fin de cette semaine. Entre une future mariée stressée au bord de la crise de nerf, un patron frustrant, ses amis d’enfance et des situations facétieuses, pas sur que notre héroïne puisse y survivre !
Mes dames, vous allez adorer Lydia. C’est une femme intelligente, au fort tempérament et un peu délurée. Elle ne supporte pas son boss et le fait qu’ils ont un passé en commun n’arrange pas les choses. Elle ne peut s’empêcher de lui clouer le bec à chaque fois qu’il lui lance des piques.
Que dire de Julien ? Insupportable personnage très sexy doté d’une arrogance surdimensionnée ! Pourtant on s’aperçoit au fil de l’histoire qu’il est dévoué et généreux. Et on finit par tomber sous son charme.
Pari réussit pour l’auteure Cécile Chomin. C’est une belle comédie romantique qui va vous faire sourire, rire et rêver. Les personnages principaux comme secondaires sont attachants, énervants et drôles à souhaits. Les joutes verbales entres nos deux héros sont des pépites !
C’est bien écrit, léger, amusant et addict. Dès qu’on comme le livre, les pages s’enchaînent toutes seules. On ne s’ennuie pas une seule seconde. Cécile Chomin est une auteure à suivre. Ce qui est sûr c’est que je vais lire la suite : « Hot Love Disaster ».
NB : « Hot Love Challenge » va paraître en format Relié le 3 juin 2015. En attendant vous pouvez le lire en format numérique.

Signature

Note4

J’ai adoré

Retrouvez ce livre sur Amazon

En format numérique ici : Hot Love Challenge (HQN)

En format Relié ici : Hot Love Challenge

4 réflexions sur “Hot Love Challenge – Cécile Chomin

  1. J’ai tenté ce livre après avoir lu une chronique qui m’avait vraiment donné envie mais malheureusement je n’ai pas réussi à passer le cap des premiers chapitres. C’est rare, mais cette fois-ci j’ai décidé de ne pas continuer ma lecture car je sentais que ce n’était pas un roman fait pour moi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.