Les sorties … …

Sorties du jour

24 mars 2015

Editions Dreamspinner Press

Quand l’horizon a disparu – Bard Boney

Ben Walsh est en voie de devenir l’un des plus célèbres avocats de New York, il a un compagnon et fréquente les cercles les plus huppés de la ville. Bref, tout est parfait dans sa vie jusqu’à ce qu’il reçoive un funeste appel téléphonique, quelques jours avant Noël : ses parents viennent de décéder dans un accident de voiture. Il doit de toute urgence retourner à Austin, Texas, pour élever trois jeunes frères qu’il connaît à peine.

Pendant les funérailles, Ben rencontre Travis Atwood, un voisin ouvrier au grand cœur. Leur relation commence sur les chapeaux de roue avant les premiers écueils inévitables, mais lorsque Ben fléchit sous le poids de ses responsabilités c’est vers Travis qu’il se tourne. L’urgence de la situation façonne leur amitié en un sentiment qui ressemble à l’amour. Ben pense avoir trouvé le moyen d’associer ses deux vies, l’ancienne et la nouvelle, et d’y incorporer Travis, mais le chemin de l’amour a ses obstacles. Ben comprendra-t-il que le bonheur arrive parfois quand on s’y attend le moins, au cœur des pires catastrophes ? Saura-t-il reconnaître la dynamique d’un destin qui l’emmène, au-delà de l’horizon, là où est sa vraie place ?

Retrouvez ce livre sur Amazon Format numérique : Quand l’horizon a disparu


 

Editions AmazonCrossing

Une semaine à la plage – Virginia Jewel

Suite à une scandaleuse affaire, les New-Yorkaises Chrissy et Cami se retrouvent bannies de leur lieu de vacances habituel à la mer dans les Hamptons. Ayant besoin de prendre l’air, Chrissy supplie son beau-père de lui laisser les clefs de sa maison de plage, une maison familiale dans les Outer Banks. Par aillleurs, Darren a besoin de s’éloigner de Los Angeles, et son meilleur ami Nick est chargé de veiller sur lui. Espérant faire profil bas, les garçons s’envolent vers les Outer Banks pour passer une semaine dans la maison de plage familiale. Quand ils découvrent que la maison est déjà occupée par deux belles New-Yorkaises, les choses commencent à se corser…

Comment se passera la cohabitation entre ces quatre personnes toutes aussi différentes qu’entêtées ? L’indomptable Chrissy jettera-t-elle son dévolu sur l’un des riches et séduisants célibataires ? Darren a-t-il retenu sa leçon et appris à bien se tenir ? Cami et Nick survivront-ils à cette semaine passée aux côtés de leurs amis hors de contrôle ? Et plus important encore : qu’emportera chacun d’eux avec lui de cette semaine à la plage ?

Retrouvez ce livre sur Amazon Format numérique ici : Une semaine à la plage

 

BONNE LECTURE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.