KGI, tome 1 : En sursis – Maya Banks

KGI1

Mon avis

J’avais connu Maya Banks pour ses romans historiques et érotiques. Je dois avouer que j’adore l’écriture de cette auteure. Et là, je découvre une autre facette de Maya Banks dans la catégorie romance suspense. Et bien encore une fois elle a su m’épater. Cette femme sait créer une excellente romance suspense en y mélangeant du suspense, de l’action, de l’angoisse, de l’humour, de la romance et de la sensualité. Et au final cela donne « En sursis » le premier tome de la série KGI.

Cela fait un an que sa femme Rachel est décédée et Ethan Kelly, ancien soldat de la Navy ne s’en remet toujours pas. Mais le jour de l’anniversaire de sa mort son univers va être bousculé car il reçoit une simple note disant : « Votre femme est vivante ». Doit-il y croire ? Fureur et espoir, voilà ce qu’il ressent ! Il va se tourner vers ses frères Sam, Garrett et Donavan, membres et dirigeants de KGI, une organisation d’intervention privée pour lui en venir en aide. Et si c’était vrai ? Et si Rachel était réellement vivante ? Serait-ce une seconde ?  Et surtout pourquoi avoir faire croire à sa mort ?

Le retour de Rachel dans le monde des vivants ne sera pas facile. Elle souffre partiellement d’une amnésie. Et pourtant elle est forte et courageuse. Et surtout elle a sa place dans la famille Kelly, elle est considérée comme l’une des leurs. La fille, la sœur et l’épouse. Ethan est merveilleux avec son côté protecteur et torturé. Il cache un secret qu’on prend connaissance au fil de la lecture et on finit par le pardonner. Rachel et Ethan partagent tous deux une attraction intense et une alchimie explosive. Au final cela donne une histoire basée sur l’amour sincère, la perte et le pardon surmontant l’adversité.

Mais « En sursis » ne raconte pas que la relation de nos deux héros. Maya Banks nous donne aussi un regard sur chacun des cinq autres frères Kelly : Sam, Garrett, Donovan, Nathan et Joe, de leurs parents, Frank et Marlène et de leur entourage : Rusty (une jeune adolescente avec un fort tempérament), Sean (le policier sexy), Rio et Steele (tous deux membres des équipes de KGI). Une belle brochette de personnages tous aussi attachants et marrants avec de forte personnalité. Cette grande famille est solide, soudée et proche.

Avec une intrigue captivante, Maya Banks m’a conquise. Avec une belle brochette de personnages chargés de testostérone, sexys et fascinants ; il me tarde de faire connaissance avec les autres membres de KGI.

Signature

Note4

J’ai adoré

Retrouvez en « Sursis » sur Amazon ici : KGI, tome 1 : En sursis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.