J’ai Lu pour Elle – Les sorties de la semaine

J'aiLu010415

Parution le 1er avril 2015

Collection Best Friend

Une Grâce inattendue – Kristin Von Kreisler

La vie de Lila bascule le jour où un tireur fou fait irruption dans son entreprise. Gravement atteinte, incapable de reprendre une vie normale, Lila est hébergée par Cristina, son amie de toujours. Celle-ci vient de recueillir une chienne martyre, Grâce. Sauvée in extremis par son voisin, Adam, des mains de son maître tortionnaire. Un amour de chien, le plus inestimable trésor du monde, aux dires de Cristina. Or, depuis son enfance, Lila déteste les chiens. Ils la terrorisent. Quand Cristina, qui doit s’absenter quelques mois, lui demande de garder sa protégée, Lila panique. Mais comment refuser ? Dans un premier temps, tout à son traumatisme, elle rejette la pauvre Grâce. Et ne prête aucune attention au séduisant Adam qui surveille discrètement la jeune femme et la chienne blessées… Ces trois-là réussiront-ils à s’apprivoiser, touchés par une grâce inattendue ?


Collection Aventures & Passions Sensualité

Les Anges, tome 2 : La femme de Gabriel – Robin Schone

Gabriel, l’homme au passé si trouble, est propriétaire d’une maison de tolérance. Un soir, une jeune inconnue pousse la porte de l’établissement. Victoria est venue vendre sa virginité. Elle se présente comme une simple gouvernante frappée par la misère, mais Gabriel comprend vite qu’elle lui est envoyée par son pire ennemi. Il achète sa première nuit. Pas question de la toucher, bien sûr. Il veut juste la questionner. Sauf que l’innocente dissimule un tempérament de feu et se dit prête à satisfaire tous ses caprices. Parviendra-t-elle à le séduire, lui l’ange intouchable que toute intimité révulse au point de déchaîner ses pulsions les plus violentes ?


Collection Aventures & Passions

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher monstre – Elizabeth Hoyt

Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent…

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J’ai épousé un duc – Katharine Ashe

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Les enquêtes de Francesca Cahill, Tome 4 : Une terrible menace

L’amie de Francesca Cahill, Sarah Channing, vient de trouver son atelier de peinture saccagé. Un seul tableau a été maculé de rouge et lacéré : le portrait de Francesca. Bizarre… Et que signifie la lettre « F » dessinée sur le mur ? Notre héroïne va être confrontée au préfet de police Rick Bragg, dont elle est secrètement amoureuse. Il découvre que le portrait avait été commandé par Calder Hart, son demi-frère, ce qui va exacerber leur rivalité. Alors qu’entre les deux hommes, le cœur de l’intrépide détective balance. . .


Collection Barbara Cartland

Comme une blonde fée – Barbara Cartland

Sedela est désespérée. Ivan, son ami d’enfance, veut épouser une femme indigne de lui. Une intrigante qui le trompe et n’en veut qu’à sa fortune. Très épris, il ne se rend pas compte du piège qui lui est tendu. Comment l’empêcher de courir à sa perte ? Comment le mettre en garde sans qu’il soupçonne Sedela d’être au courant de sa liaison ? La jeune fille a une idée : se faire passer pour le fantôme de lady Constance. Le fantôme d’une très jeune femme, aussi blonde et mince qu’elle, qui n’apparaît qu’en cas de danger…


Collection Passion Intense

Jeux de séduction – Beth Kery

Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D’ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l’est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d’un monde de volupté qu’elle n’avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l’obsède, la possède. Mais c’est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d’une vie douloureuse et les plaisirs d’une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu’elle veut. Et elle compte bien en profiter…

 


 

Collection Nora Roberts

Lieutenant Eva Dallas, Tome 37 : Insolence du crime

Alors que les fêtes de Thanksgiving se préparent, deux époux sont retrouvés morts dans leur appartement new-yorkais. M. Reinhold a été abattu avec une batte de base-ball, sa femme a été massacrée à coups de couteau. Lorsque le lieutenant Dallas prend en charge l’affaire, elle comprend aussitôt que le fils du couple, un certain Jerald, vingt-six ans, est le meurtrier. Qui aurait cru qu’un jeune homme choyé puisse tuer ses parents de sang-froid ? Après enquête, il s’avère que Jerald a séjourné dans un hôtel de luxe avant de disparaître. Une traque effrénée s’engage alors pour retrouver cet aliéné, qui court dans la nature avec cent trente mille dollars en poche…

 


 

Collections Darklight

Go to Hell, Tome 2 : Pulsions

« J’avais envisagé de fuir Fairfield, mais comment le pourrais-je à présent que j’ai semé le chaos autour de moi ?
Malheureusement, les créatures démoniaques qui me pourchassent ne sont plus mon principal problème. Damian est en danger, et je me refuse à l’abandonner. Je compte bien démasquer la personne qui veut sa perte. Et, croyez-moi, je vais lui faire passer le plus mauvais quart d’heure de sa vie. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.